Ordinateur s'éteint tout seul

winny2456 Messages postés 3 Statut Membre -  
 spyro -
salu tout le monde

je vous explique : dès que j'utilise un logiciel comme dvd shrink ou neo divx ou money, mon ordinateur s'éteint au bout de trente secondes. il se bloque 2 secondes puis s'éteint.

ça me le fait aussi quand je veux imprimer un doc.

par contre quand je suis sur internet ou sur emule il ne s'éteint pas. mais si j'ai interent d'allumer et que je lance money par exemple ça s'éteint.

j'ai internet depuis peu et j'ai téléchargé quelques vidéos (des cobras pour les amateurs!!!). est ce que ça peut venir des ces vidéos car j'ai fait une analyse de mon ordi avec norton et il me dit que tout va bien.

merci d'avance pour votre aide!!!
A voir également:

3 réponses

pape jean paul II

fais un scan de ton disk dure avec un anti virus, on sait jamais.

moi quand il s'arreter tout seul c'est que les ventilo était bloqué par de la poussiere, pour ne pas griller il s'arreter automatiquement.
0
spyro

si ton pc setein c sans doute parckil choff tro et se coup automatiquement pr pa grille com la di jean paul 2!!! g eu le meme pb ke toi g aussi un proc amd 2600 et une carte mere asus g change de ventilo il etai mor a cause de la poussiere. vire corectemt la poussiere et pass de la bombe air sec et verifie la temperature du proc et de la carte mere. normalemt c 30 a 40° pr la carte mere et 50 a 65° pour le proc!!! pour verifier les temp utilise aida 32 com logiciel il e tre bien (o ca ou ta pa deja regarde la temp)
0
spyro

ah oui !!! verifie aussi la vitesse de tn ventilo. il doi tourner aux alentour de 3500 tour par minute. tu peu le voir avec aida 32
0