Pb de formatage avec vista et packard bell
nico93
-
nico93 -
nico93 -
Bonjour a tous et toutes j ai besoin de vos conseils en informatique.
Mon ordinateur est un packard belle acheté en septembre 2008 c le imedia 8194 j'ai windows vista service pack 2 et un disuqe dur 250Go 7200 rpm.(12 Go sont alloués au système de restauration)
Voila plusieurs mois mon ordinateur s'est mis subitement a planter alors que j'ecoutais de la musique(écran gelé).Je redémarre mais toujours le meme problemes.Apres je ne pouvais plus redemarrer car quand je l'allumais il me mettait "recuperation d'erreur windows" je lancais ce programme mais une il m'affichait erreur00x00000 je ne sais plus tres bien.Je me suis donc résigné a formater à l'aide des masters cd oui mais voila lorsque je lance la restauration des paramètres usines a l'aide de smart restore il demarre puis la jauge de progression elle n'avance pas.Elle resta au point de départ.Et la encore j'ai eu droit a un message d'erreur 00x0000045 il me semble.(je ne suis pa sur du numero de l erreur).J'ai donc cherché des solutions et c'est la que je bloque car en effet lorsque j'ai voulu formaté depuis l'invité de commande j'ai été surpris de voir écrit non pas C: mais bien X:.De plus lorsque je lance smart restore il me met systeme d'exploitation inconnu sur disque dur inconnu.Aujourd'hui lorsque je démarre sans CD il me met boot mgr absent CTRl+ALT+SUPPR pour redemarrer.
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider a trouver une solution pour formater mon ordinateur ou bien de restaurer les paramètres usines.Et également si je change de dique durs n'y aura t-il pa de problèmes de tatouages?puis je installer xp sur un disque dur externe afin de pouvoir utiliser mon ordinateur de nouveau?
Mon ordinateur est un packard belle acheté en septembre 2008 c le imedia 8194 j'ai windows vista service pack 2 et un disuqe dur 250Go 7200 rpm.(12 Go sont alloués au système de restauration)
Voila plusieurs mois mon ordinateur s'est mis subitement a planter alors que j'ecoutais de la musique(écran gelé).Je redémarre mais toujours le meme problemes.Apres je ne pouvais plus redemarrer car quand je l'allumais il me mettait "recuperation d'erreur windows" je lancais ce programme mais une il m'affichait erreur00x00000 je ne sais plus tres bien.Je me suis donc résigné a formater à l'aide des masters cd oui mais voila lorsque je lance la restauration des paramètres usines a l'aide de smart restore il demarre puis la jauge de progression elle n'avance pas.Elle resta au point de départ.Et la encore j'ai eu droit a un message d'erreur 00x0000045 il me semble.(je ne suis pa sur du numero de l erreur).J'ai donc cherché des solutions et c'est la que je bloque car en effet lorsque j'ai voulu formaté depuis l'invité de commande j'ai été surpris de voir écrit non pas C: mais bien X:.De plus lorsque je lance smart restore il me met systeme d'exploitation inconnu sur disque dur inconnu.Aujourd'hui lorsque je démarre sans CD il me met boot mgr absent CTRl+ALT+SUPPR pour redemarrer.
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider a trouver une solution pour formater mon ordinateur ou bien de restaurer les paramètres usines.Et également si je change de dique durs n'y aura t-il pa de problèmes de tatouages?puis je installer xp sur un disque dur externe afin de pouvoir utiliser mon ordinateur de nouveau?
A voir également:
- Pb de formatage avec vista et packard bell
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
5 réponses
faudrai que tu trouve un autre dvd de vista pour retenter l operation
ou alors tu telecharge windows 7 qui plante jamais comparé a vista , (liens-torrent.com)
ou alors tu telecharge windows 7 qui plante jamais comparé a vista , (liens-torrent.com)
nico93
Merci a vous messieurs je tiens d'abord a précisez que j'ai essayé d 'installer windows xp sans succès il me mettait toujours qu'un fichier était endommagé mais ce fichier etait toujours différent.Je vais a present me trouver un dvd de vista je vous tiens au courant.Je suis tuoujours ouvert a d'autres solutions ceci dit.
Ou tu télécharge une distribution linux, comme ubuntu, c'est gratuit et ça plante encore moins que seven.
http://www.ubuntu-fr.org/
http://www.ubuntu-fr.org/
Peut-être, et encore, a l'usage, c'est beaucoup plus simple.
Mais surtout, très vite, tu n'auras plus besoin de réapprendre quoique ce soit.
Plus besoin de racheter quoique ce soit non plus.
Plus besoin de défragmenter, plus besoin d'antivirus, plus besoin d'antispyware, plus besoin de scanner ton ordi, de nettoyer le registre.
Plus besoin de te demander si le document créé avec seven peut être ouvert avec xp, ou vista, ou réciproquement.
Perso, je trouve que ça vaut le coup, mais aprés, chacun fait son choix...
Et, accessoirement, c'est gratuit...
http://www.whylinuxisbetter.net/index_fr.php?lang=fr
Mais surtout, très vite, tu n'auras plus besoin de réapprendre quoique ce soit.
Plus besoin de racheter quoique ce soit non plus.
Plus besoin de défragmenter, plus besoin d'antivirus, plus besoin d'antispyware, plus besoin de scanner ton ordi, de nettoyer le registre.
Plus besoin de te demander si le document créé avec seven peut être ouvert avec xp, ou vista, ou réciproquement.
Perso, je trouve que ça vaut le coup, mais aprés, chacun fait son choix...
Et, accessoirement, c'est gratuit...
http://www.whylinuxisbetter.net/index_fr.php?lang=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Messieurs merci de votres aide je vai tacher de me trouver un dvd de vista et je vous tiendrai oa courant si sa a fonctionné ou pas.Je tiens a vous précisez également que lorsque j'essaie de réinstaller windows xp il me met qu'un fichier est endommagé mais le souci c'est que ce fichier est toujours différent.
Merci de vos conseils je vous tiens au courant.
Merci de vos conseils je vous tiens au courant.