Ouverture xp
Résolu
fabricecarre
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand je démarre mon ordi il y a des fenetres qui sont ouverte et à chaque fois je suis obliger de les fermer c'est agacent, comment faire pour arriver à ouvrir windows sont ces fenètres au départ, merci d'avance pour votre aide.
quand je démarre mon ordi il y a des fenetres qui sont ouverte et à chaque fois je suis obliger de les fermer c'est agacent, comment faire pour arriver à ouvrir windows sont ces fenètres au départ, merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Ouverture xp
- Cle windows xp - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
14 réponses
Tu vas dans menu démarrer puis panneau de configuration puis ajout/suppression des programmes et tu désinstalles WinZip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
winzip c'est règler je l'ai désinstaller, pour l'autre fenètre c'est écrit en haut à gauche wizard et cela conserne foxmail que j'ai désinstalle tout à l'heure, c'est écrit en anglais.
Je pense que les messages vont l'un après l'autre ! en continue !
STP copie le message en anglais pour savoir de quel programme parle t-il !
STP copie le message en anglais pour savoir de quel programme parle t-il !
en résumé il me demande un e-mail et un mot de passe, et mon nom, en bas j'ai le choix de faire browse.... ou default ou cancel ou help
Bon pour ce message attention a remplir ces champs ça peut être un logiciel espion.
Si tu as un CD avec ta licence Windows XP tu peux reformater ton ordinateur si tu peux et si tu veux aussi !
Si tu as un CD avec ta licence Windows XP tu peux reformater ton ordinateur si tu peux et si tu veux aussi !