Canon hg10 et software

Argo -  
glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, et merci d'avance a tous ceux qui pourrons m'aider et m'éclairecir.
J'ai fait beaucoup de recherche mais sans trouver de vrai réponse alors j'espère que que quelqu'un trouvera la solution.
Voici le problème; Caméra hdd canon HG10. acheter dans un magasin de pret sur gage
Pas de software, j'ai fait mes devoirs et vérifier le site de canon on me dit que ca viens avec et que c'est corel qui distribue. Alors je contacte corel et il me vende dvd moviefactory 6 qui ne s'avere a ne pas fonctionné pour cause qui ne prend pas en charge les extentions .MTS qui est le format video produit par canon hg10.
Donc je continu mes recherche et je tombe sur PIXELA imagemixer 3 se que je réussie a avoir on me dit que ca devrais fontionné et j'ai encore débourser MAIS quand j'y fait l'installation mon numéro de serie ne fonctionne pas. Hey bien voici une autre chose qui ne me suprend pas.

Voici mes questions : il y a t-il moyen d'avoir un numéro de serie valide pour que je puisse essayer de transférer mes dossier et en faire le montage OU avoir un programme qui fonctionne sans perdre la qualité de ma video.

Merci a tous pour votre compréhension!

PS pour les configurations J'ai essayer avec un xp et l'autre avec mon win 7
2 systeme de bon calibre.
A voir également:

9 réponses

glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Le montage en Haute Définition

L’éventail des solutions s ‘élargie avec des logiciels de montage qui deviennent compatibles avec l’AVCHD et aussi les logiciels « Propriètaire » fournis avec les camescopes simplifiant la donne mais aussi la compliquant pour le montage et la gravure :
Avec un camescope AVCHD sous windows vous pouvez graver un DVD non hd en MPEG2 en définition standard d’un DVD grâce à l’utilitaire de gravure inclus avec le logiciel fourni . Il suffit de brancher la prise USB et de placer le camescope en mode de transfert de fichiers vers le disque dur
Pour graver un DVD proprement dit ne compter que sur des options simples
On peut graver d’AVCHD en AVCHD mais cela oblige une relecture sur un lecteur Blue – ray compatible AVCHD Dans tous les cas un ordinateur récent et «  Musclé »et de gros disque dur sont nécessaires si on veux traiter l’AVCHD au montage

Le format AVCHD et son montage
L’ordinateur doit être un monstre de puissance
Les camescopes à carte mémoire et mini disque dur donc sans bande magnétique(cassette) serait les compagnons idéaux des montages logiciels . Les copier sur l’ordinateur n’est plus qu’une question de secondes plus d’attente d’un transfert en durée réelle. En fait l’affaire n’est pas si simple, le format AVCHD(H264) n’a pas été conçu pour être monté,(ajout de transitions de titres et musique). Mais passer en direct du camescope sur un écran HD le rendu est époustouflant. Ce que beaucoup d’utilisateurs occasionnels pratiquent sans demander plus et c’est vers eux qu’ont lorgné les fabricants.
Ce format est conçu pour mettre le maximum de données qu’exige la Haute Définition dans un minimum « d’espace mémoire »qu’est la carte ou le mini disque dur son écriture est fortement codée, compressée et pour le traiter il faut de nouveaux outils.
Les dernières versions de Végas, Ulead, Pinnacle, adobe peuvent le gérer soit en convertissant l’avchd dans un format décompressé (qui multiplie par vingt l’espace nécessaire) pour le montage opération qui prend un nombre d’heure fou :60 mn de capture demande 2 h de préparation.
Magix qui converti en mpeg2 pour faciliter le montage Ou comme Pinnacle qui monte sans conversion (natif) en revanche il faut attendre chaque fois que vous appliquez une transition sur un clip
Enfin ce format sans doute s’imposera «  haute définition oblige » et la disparition en douceur du minidv est inéluctable .
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Mon ami glandu doit être fatigué car il n'a pas répondu à tes questions.
Pour l'importation de fichiers M2TS, il est la plupart du temps fourni un logiciel avec le caméscope.
Si Imagemixer ne s’installe pas essaie un nouveau téléchargement : http://www.pixela.co.jp/oem/canon/e/imagemixer3_se_canon/frn_download.html
0
glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

objection mon capitaine
extrait de mon topo qui répond tacitement à la question :
"L’éventail des solutions s ‘élargie avec des logiciels de montage qui deviennent compatibles avec l’AVCHD et aussi les logiciels « Propriètaires » fournis avec les camescopes "
à mon avis il suffit de demander par exemple à Sony que je connais mieux son "PMB" en donnant son numéro de camescope pour recevoir le logiciel propriètaire !
0
Utilisateur anonyme

J'ai peut-être mal compris mais la question de Argo concernait Canon et en en particulier Imagemixer qu'il na pas réussi à installer (n° de série)
Pitié, ne m'attribue pas un grade militaire quel qu'il soit (un monde nous sépare).
0

capitaine de marine c'est pas pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si tu veux mon adjudant
0
Argo

Bonjour,
Messieux SVP je ne demande que quelque idée et non une mascarade d'insulte.
Question un peu compliqué et je sais qu'il y a surement plusieurs réponse. Pas de chicane dans ma cabane.
Donné moi les réponse de ce que vous pensez et je ferai de mon mieux pour regler ce problème qui deviens de plus en plus lourd.

Merci glandu pour tes réponses je comprend la complexité du avchd et du montage car il est en haute définition.
Mais vu que je n'ai jamais eu le cd qui viens avec le camescope a cause qu'il est usagé j'essaie de trouver une alternative. J'ai fait mes recherche auprès de canon et il m'ont donné l'alternatif corel qui ne prend pas en charge les MTS. Alors je me retrouve avec une camera dont je ne peux faire le montage sans y perdre de la qualité....!
Merci peterjan je vais voir si un nouveau téléchargement fonctionne mais c'est bien au numéro de serie que l'installation bloque.

La paix messieux je veux seulement ne pas perdre mon investissement. Ce que je veux faire 1: le montage de fichier MTS si vous connaissez un software qui fonctionne bien merci. Car j'ai assez perdu beaucoup d'argent 2 logiciel qui ne fonctionne pas.
2: Ou une solution pour mon imagemixer.

Merci a vous tous L'aide des autres est toujours apprécier mais nous avons tous des idées différente alors essayons de s'accorder. MERCI !!! Et bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

Je t'arrête de suite.
Il n'y a entre glandu et moi aucune animosité et certainement pas des insultes. Ce sont des plaisanteries entre copains et souvent complicité.
Pour le reste nous sommes fondamentalement d'accord sur l'AVCHD.

parmi les logiciels grand public, voir TESTS
0
Argonite 911 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci messieux de bien m'assuré que tous va bien et J'espère que votre aide m'aidera car elle est bien apprécier.
0

oui Argo Peter et moi nous ne nous prenons pas pour des élites et nous tentons quelques passes de mots , un peu d'humour(à notre niveau ) en oubliant parfois le demandeur dans la foulée car nous passons beaucoup de temps sur le forom et un peu de détente ne nuit pas
cordialement
0