Compatibilité carte graphique

maconneur -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
j ai une carte graphique nvidia gforce 8300 ventilé qui marche tres bien sur ma config et surtout pour ce que j en fais , mais je voudrais savoir si une ati radeon x600 fonctionnerai sachan tqu elle n a pas de ventilateur et es ce qu elle est plus ou moins performante .
en fait j ai un pc a remonter dont un vraiment bien et l autre ou je m en fou donc je c est pas la quelle metrre ou ...
merci de m aider
A voir également:

1 réponse

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

la GeForce 8300 est bien plus performante et plus avancée technologiquement que la X600.donc garde la GeForce ça sera bien mieux.
0
maconneur

ok merci et sinon y a pas un moyen d adapter une cg en agp sur un port pci express ?
et ca coute cher un ventillo pour cg parce que le miens est mort alors j ai joué les mac gyver en adaptant un ventillo de disque dur que j ai fixé sur le radiateur de la nvidia gforce mais ca crain !
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814 > maconneur

il n'existe a ce jour pas d'adaptateur AGP->Pci Express,et inutile de prendre le risque de jouer les Mc Giver avec tes cartes graphiques,c'est assez délicat de changer un ventilo sans avoir bien sur la garantie que ce sera compatible avec les deux cartes en même temps pour ton cas.
0