Mon ordinateur s'éteint tout seul.
duboglobine
Messages postés
7
Statut
Membre
-
duboglobine Messages postés 7 Statut Membre -
duboglobine Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc. C'est un Acer Aspire 5315, il n'a même pas 2 ans. Il s'éteint seul, même quand je ne suis pas dessus, je l'ai formater il n'y a pas longtemps, j'ai mis à jour les pilotes, j'ai fait une analyse antivirus, et il me le fait toujours.
Je ne pense pas qu'il chauffe trop, puisque je l'ai formaté à cause de cela (il chauffait trop) et là bah je ne sais pas je ne vois pas du tout d'où sa vient et c'est quand même très embêtant.
Il ne se rallume pas, c'est à moi de le faire, et quand je le rallume il m'affiche, le même écran que si je l'avais éteint manuellement avec "mode sans échec", "démarrer normalement" etc...
Si quelqu'un peut m'aider, sa serait sympa.
Je ne pense pas qu'il chauffe trop, puisque je l'ai formaté à cause de cela (il chauffait trop) et là bah je ne sais pas je ne vois pas du tout d'où sa vient et c'est quand même très embêtant.
Il ne se rallume pas, c'est à moi de le faire, et quand je le rallume il m'affiche, le même écran que si je l'avais éteint manuellement avec "mode sans échec", "démarrer normalement" etc...
Si quelqu'un peut m'aider, sa serait sympa.
A voir également:
- Mon ordinateur s'éteint tout seul.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
7 réponses
J'ai fait un nettoyage déjà.
Oui j'ai installé des trucs après le formatage (firefox, itunes, photofiltre, etc...)
Oui j'ai installé des trucs après le formatage (firefox, itunes, photofiltre, etc...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question