Probleme de démarrage après un changement de

Orisis41 Messages postés 4 Statut Membre -  
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je vien de changer ma carte mère une asus P5N32E sli plus ). Mon problème c'est que mon PC bloque sur l'écran ou il me demande de presser DEL ou Tab pour accéder au Bios. De plus, j'ai beau m'acharner sur ma touche DEL ou Tab, rien ne se passe. Quelqu'un saurait il de quoi cela peut il venir ? merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre 158

pour acceder au bois il faut faire F1 ou F2.

si tu as changer ta carte mère sa veut dire qu'il ne detecte pas ton disque dur (comme il ne connait pas l'extention n'est pas du FAT OU FAT 32 ou du NTFS c'est du RAW).
0
Orisis41 Messages postés 4 Statut Membre

Marche pas non plus F1 et F2. J'ai aucune réponse avec toutes les touches.
Tu doit avoir résond pour le disc dur. En fait j'ai deux disc, un en sata ou il y a l'OS et l'autre en Ide. Quant je laisse uniquement celui en Sata, l'ordi ne démarre même pas.
0

As tu essayer la touche "Verr num" et est ce que tu vois la petit lumière bouger quand quand tu clique sur ce bouton
0

Bah en faite quand je lance le Pc les trois voyant s'allument puis s'éteigne. Mais après, quand j"appuie sur verr num ou verr maj, les voyants ne se réallume pas.
0
Utilisateur anonyme

essaies un clear cmos

renseignes toi sdur google sur: clear cmos

cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

je suis pas sur mais ca coute rien d essayer , sur tes disques dur il y a des petits slots ? dégage les et relance ta machine
0

Tu parles des cavaliers pour passer d'un disc dur primaire à un esclave par exemple?
J'en ai un derrière mon IDE mais pas dérriere le Sata. Mon OS est sur le SATA donc sa sert a rien mais merci quand même.
0

met ton problème sur RESOLU
0