Probleme de démarrage après un changement de
Orisis41
Messages postés
4
Statut
Membre
-
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vien de changer ma carte mère une asus P5N32E sli plus ). Mon problème c'est que mon PC bloque sur l'écran ou il me demande de presser DEL ou Tab pour accéder au Bios. De plus, j'ai beau m'acharner sur ma touche DEL ou Tab, rien ne se passe. Quelqu'un saurait il de quoi cela peut il venir ? merci d'avance.
Voila je vien de changer ma carte mère une asus P5N32E sli plus ). Mon problème c'est que mon PC bloque sur l'écran ou il me demande de presser DEL ou Tab pour accéder au Bios. De plus, j'ai beau m'acharner sur ma touche DEL ou Tab, rien ne se passe. Quelqu'un saurait il de quoi cela peut il venir ? merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de démarrage après un changement de
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Changer de dns - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
7 réponses
pour acceder au bois il faut faire F1 ou F2.
si tu as changer ta carte mère sa veut dire qu'il ne detecte pas ton disque dur (comme il ne connait pas l'extention n'est pas du FAT OU FAT 32 ou du NTFS c'est du RAW).
si tu as changer ta carte mère sa veut dire qu'il ne detecte pas ton disque dur (comme il ne connait pas l'extention n'est pas du FAT OU FAT 32 ou du NTFS c'est du RAW).
Marche pas non plus F1 et F2. J'ai aucune réponse avec toutes les touches.
Tu doit avoir résond pour le disc dur. En fait j'ai deux disc, un en sata ou il y a l'OS et l'autre en Ide. Quant je laisse uniquement celui en Sata, l'ordi ne démarre même pas.
Tu doit avoir résond pour le disc dur. En fait j'ai deux disc, un en sata ou il y a l'OS et l'autre en Ide. Quant je laisse uniquement celui en Sata, l'ordi ne démarre même pas.
As tu essayer la touche "Verr num" et est ce que tu vois la petit lumière bouger quand quand tu clique sur ce bouton
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis pas sur mais ca coute rien d essayer , sur tes disques dur il y a des petits slots ? dégage les et relance ta machine