A voir également:
- Xp pro V4
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
2 réponses
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
16 juin 2005 à 18:59
16 juin 2005 à 18:59
Salut,
Pourquoi tu veux passer à XP pro v4??
Saches que le p^ro est plus gourmand que le familial caril y a davantage de service qui peuvent tourner!
Aussi, à moins que tu sois un experte en infomatique que tu veux moter plien de reseau, faire du client-serveurs, XP pro ne sera pas plus performant que le familial...alors la difference entre ton pro et la v4 est presque inexistante.
Mais bon avoir deja XP pro et vouloir "obtenir" la v4, ou tu as de l'ragent à depenser ou...
Pourquoi tu veux passer à XP pro v4??
Saches que le p^ro est plus gourmand que le familial caril y a davantage de service qui peuvent tourner!
Aussi, à moins que tu sois un experte en infomatique que tu veux moter plien de reseau, faire du client-serveurs, XP pro ne sera pas plus performant que le familial...alors la difference entre ton pro et la v4 est presque inexistante.
Mais bon avoir deja XP pro et vouloir "obtenir" la v4, ou tu as de l'ragent à depenser ou...
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
16 juin 2005 à 21:56
16 juin 2005 à 21:56
Et bien la denomination pro veut dire ce qu'elle veut dire à savoir que c'est utile si l'on veut faire de "grandes choses".
Si c'est que pour musique/video/internet/bureatique/jeux, le familial suffit.
...et puis pour aller plus loin: Linux est également parfait et en plus gratuit ; )
Si c'est que pour musique/video/internet/bureatique/jeux, le familial suffit.
...et puis pour aller plus loin: Linux est également parfait et en plus gratuit ; )
16 juin 2005 à 21:50
Non c'était juste une question de curiosité, j'en discutais avec une amie. Dans lamesure où je ne suis pas experte en informatique, je me contente très bien de ce que j'ai,,,j'ai déjà assez de mal, alors je ne vais pas me compliquer plus.
Merci à toi