[Paramètres d'affichage] au secours

cathy66 Messages postés 37 Statut Membre -  
cathy66 Messages postés 37 Statut Membre -
bonjour,

qui peut m'aider je n'ai lu d'ecran : j'ai voulu regarder u film l'ordi à la tele et en allant dans les parametres d'affichage, j'ai clique sur une mauvaise touche lorsqu'il proposait un autre ecrn ce qui fait que je ne peux plus travailler avec on ordi,j'ai ma soris qui fonctionne mais uand je cliquesur unprograme il se met en route mais il dot s'aficher sur l'ecran phantome

comment faire ?

Merci

cathy
A voir également:

5 réponses

Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonjour
Démarre en mode sans échec (F8 avant le démarrage de Windows) et là, rechange les paramètres de ta carte graphique.
Bon courage
A+
0
cathy66 Messages postés 37 Statut Membre

ok j reessai
0

voila je suis en mode sans echec, comment je fais pour aller dans les parametres de ma carte graphique ?
0
Utilisateur anonyme

Clic droit sur un endroit vide du bureau, propriétés, affichage, et tu devrais retrouver les menus que tu as changés tout à l'heure...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand je vais dans les proprietes de l'affichage je ne peux changer d'ecran je n'ai que l'écran par défaut, si je vais dans carte , j'ai tout en "non disponible" et quand je clique dans les proprietes de la carte, je selectionne "pilote" et j'ai type : systeme (je peux choisir auto, desactiver, demande et demarrer)
0