XP sp2 avec Acer e571

Nalla2000 Messages postés 1 Statut Membre -  
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai sorti Vista de mon ordi en le formatant. J'y ai installé Windows XP avec SP2 que j'ai upgradé au SP3, les périphériques suivants ne sont pas installés. Je suis allée chez Acer mais il n'y a aucun drivers pour XP. Les périphériques en questions sont ; Contrôleur de bus SM, Contrôleur Éthernet, Modem PCI, Périphérique audio sur bus High Definition Audio.

WINDOWS XP SP3
ACER ASPIRE E571

Où puis-je trouver les drivers compatible à mon système.

Merci !
A voir également:

3 réponses

fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

essayez de voire avec le site maconfig.com
il scane le pc puis donne un certain nombre de pilote a installer
0
Nalla2000

Merci fm825,

J'y suis allée mais je crois que tu devras me donner plus de détails quant au scan de mon ordi car je ne vois vraiment pas comment faire, il n'y a que des liens.

Merci de ton aide !
0
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Voici 2,3 explications en plus:
Installer le logiciel ma-config sur le pc si l'on utilise firefox sinon normalement IE 6 et 7 son supporté mais il demand l'installation d'un truc en plus.
Pour avoir les pilote directement voici un lien
http://www.ma-config.com/fr/services/60,trouver-les-pilotes.html
Scane le pc puis donne les divers pilote avec lien de téléchargement et le nom
En général il donne plusieurs pilote pour fa&ire la même chose donc savoir faire le tri car je n'est aucun moyen de vous aider car il faut être sur le pc scanné.
Télécharger les pilote qu'il vous convienne puis les installer et redémarrer le pc de préférence.

En espérant avoir été clair.
0