Logiciel pour monde 3D

Résolu
jf2b Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si un personne charitable pourrais me donnez un lien pour un logiciel (ou autre) me permettant de me créer un monde virtuel où je peut me deplacer avec mon avatar, créer mon univers et tout et tous .
Ah! si il est assez simple sa me serais utile et si je dois faire des manip spécial avec mon PC si vous pouviez me donner votre adresse msn pour m'esplique se serait bien .
Merci d'avance .
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Ça peut être du C, du C++ ou du Java. On s'improvise pas développeur de jeux, cela peut nécessité plusieurs mois d'apprentissage. Si tu veux toujours t'y mettre ta https://openclassrooms.com/fr/ c'est bon pour le début mais après pour faire un jeu en 3D faut aller plus loin.
1
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

google sketchup doit faire l'affaire
0
jf2b Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sketchup me permet-il de metre un ciel ? un terrain avec de l'herbe et de personaliser mon avatar ?
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

mmh.... regarde ici ce qu'il permet de faire :
http://picasaweb.google.com/gallery.sketchup
perso, je m'en sert pas pcq il ne passe pas sous linux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Sketch Up c'est un logiciel de modélisation 3D après ça permet pas de faire un jeu.
0

non non bien sur !
si tu veux faire un jeu, il faut faire de la programmation, mais si c'est juste pour le fun et construire une ville.....
0

ben je voudrais faire une sorte de jeu de chat pour etre avec mes pot et donc pouvoir le metre en ligne
0
Utilisateur anonyme

Oui, je pensais au fait qu'il voulait pouvoir déplacer son avatar.
0

oui je voudrais pouvoir le deplacer
0

bon mon msg est pas passé... :(
tu dois faire de la programmation pour créer un tel jeu; sinon on trouve ce genre de jeux en ligne
0

Quel genre de programmation ? tu aurais pas un site qui esplique bien comment faire ?
0

résolu ?
0