Carte memoire sony 4Go affiché a1Mo sur le pc

takashix -  
 Alpine -
Bonjour, j'ai eu récemment un problème de crate mémoire avec ma psp (qui est flashée je précise).

En gros je voulais mettre de nouveaux dossiers sur cette carte memoire via mon pc, mais le problème est qu'il ne voulait pas la lire, chaque fois un message d'erreur s'affichait : "carte non formatée" et il me demandait de la formater. J'ai essayé par tous les moyens de lire ma crate mais sans aucuns résultats (je précise la semaine passée j'y arrivait sans aucun soucis ...)
Je me suis donc mis a la formater or par je ne sais quelle manipulation ou bug ma carte a été réduite a une crate de 1Mo (oui 1Mo) d'après mon pc. Le probleme est que sur ma psp les données y étaient toujours, j'ai donc formaté la crate memoire via ma psp puis essayé de reformater avec le pc mais sans succès.

ainsi je pose cette question, j'aimerais savoir comment je pourrais la formater et retrouver son espace de 4go =/ et s'il vous plaît aps de réponses du genre "ben rachète en une"

voilà merci d'avance pour vos réponses
cordialement takashix

PS : je susi interne donc je ne répondrais que les week ends aux differentes réponses si il y en a. merci
A voir également:

1 réponse

Alpine

Salut vas dans M33 VSH menu (touche select) et calles toi sur la ligne usb device et mets en face Memory Styck .tu verras ca marchera mieux !
1