Comment faire marcher un IPHONE

poupoune -  
Scout309 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un IPHONE 3 GS et je ne sais pas le faire marcher, meme que pour telephoner

Merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

Scout309 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Mais je crois que il faut un forfait special iphone ...
1
waililiesmarouane

a bon je vais me renseigner je te remercie beaucoup
0
Scout309 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Oula si tu ne sais pas comment sa marche tu vas avoir bcp de mal parce que il y a bcp doption ^^
Bon pour telephoner il doit yavoir un icones contact et tu va dedans et tu choisie ta personne a appeller ...
0
waililiesmarouane

bonjour,
en fait il n' y arien sur l'ecran de l'iphone a part le logo itunes et appel d'urgence
0

Ta mis ta carte sim ?
0
waililiesmarouane

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta taper ton mdp au debut pour le debloque ?
0
waililiesmarouane

c quoi le mdp ?
0

Mots de passe ton code pin si tent a un
0
waililiesmarouane

oui je l'ai fait
0

Attend tu la acheter sans abonnement le iphone ?
0
waililiesmarouane

oui c exact pourkoi ca change quelque chos
0

Oui une enorme chose il faut un forfait iphone ...
Donc ta pluque a aller changer de forfait et prendre un forfait a 45Euros ...
0
waililiesmarouane

g deja un forfait avec SFR que faut il faire STP
0

Dr va chez SFR et demande leur si ya moyen que garder ton forfait actuel mais je pense pas
Byy
0
waililiesmarouane

ok je vais voir merci a +
0

Cest toi qui a cree cette discusion ?
0