Mettre une carte graphic portable sur pc fix
weaponmen
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
steeventide Messages postés 379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steeventide Messages postés 379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible de placer une carte graphique d'un pc portable sur mon pc fix ?
Merci.
Est-il possible de placer une carte graphique d'un pc portable sur mon pc fix ?
Merci.
A voir également:
- Mettre une carte graphic portable sur pc fix
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Pile carte mere - Guide
16 réponses
Précision: Jai deja une carte sur le fix, mais je veut juste ajouter une carte graphique qui vien de mon portable.
Tu rajouter une carte graphique sur ta carte mere de ton pc fic ?!
Tes cartes graphique sont elles compatible SLI ou CROSSFIRE ainsi que ta carte mère ??
Âpres sa dépends du BUS de ta 2eme carte si c'est du PCI, PCI Express16x PCI Express2.0 PCI Express2.1 AGP8X
Tes cartes graphique sont elles compatible SLI ou CROSSFIRE ainsi que ta carte mère ??
Âpres sa dépends du BUS de ta 2eme carte si c'est du PCI, PCI Express16x PCI Express2.0 PCI Express2.1 AGP8X
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à partir du moment ou ça ne peut pas faire de crossfire ou sli ça ne peut etre QUE pénalisant : 2 cartes à gerer par la carte mere et une seule utiliser.
Il faut que tu relie les 2 cartes ensemble avec un câble ^^ Une fois les deux carte relié ensemble sa augmente tes performance graphique
Le fait de relier 2 carte graphique ensemble s'appelle le SLI (chez Nvidia) ou CROSSFIRE (chez ATI), mais il faut bien sur que ta carte mere et tes carte graphique sois compatible SLI OU CROSSFIRE
A tu déjà un deuxième port sur ta carte mère pour pouvoir installé ta deuxième carte graphique
Le fait de relier 2 carte graphique ensemble s'appelle le SLI (chez Nvidia) ou CROSSFIRE (chez ATI), mais il faut bien sur que ta carte mere et tes carte graphique sois compatible SLI OU CROSSFIRE
A tu déjà un deuxième port sur ta carte mère pour pouvoir installé ta deuxième carte graphique
"A tu déjà un deuxième port sur ta carte mère pour pouvoir installé ta deuxième carte graphique" Oui, mais pas de crossfire sur la deuxième
Donc inutile de la relie comme ta indiqué i7_950 cela ne ferai qu'empiré les chose..
Oui c'est vrais depuis quand on trouve 2 carte graphique sur un pc portable... xD
Oui c'est vrais depuis quand on trouve 2 carte graphique sur un pc portable... xD
Pour faire un crossfire il faut 2 cartes graphiques idéntiques.
Le sli et le crossfire existent sur pc portable, mais mettre une carte de portable sur un fixe c'est "un peu difficile"
vu que c'est sur un port mxm qu'elles vont et non pci express.
Le sli et le crossfire existent sur pc portable, mais mettre une carte de portable sur un fixe c'est "un peu difficile"
vu que c'est sur un port mxm qu'elles vont et non pci express.
ok, merci. Mais, pour une autre question maintenant, je peut pas mettre 2 carte vidéo différente compatible avec crossfire ? (ati)
Si, tu peux en mettre deux mais elles seront pas en crossfire.
Ca sert a rien, sauf a la limite a économiser un peu d'électricité quand tu joues pas en activant la moins puissante mais ca vaut vraiment pas le coup.
Aucun gain de performances.
Ca sert a rien, sauf a la limite a économiser un peu d'électricité quand tu joues pas en activant la moins puissante mais ca vaut vraiment pas le coup.
Aucun gain de performances.