ITunes, Time Capsule et changement de disque
James Stewart
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai transféré ma librairie ITunes d'un disque dur sur un autre disque dur, plus gros et sans fil (Time Capsule). J'ai contrôlé, tout y est. J'ai modifié mes "Préférences" ITunes et indiqué le nouveau disque comme source. Toutefois, seule une partie (peut-être 50%) de mes chansons sont accessibles dans ITunes; je devrais rechercher le reste manuellement, ce qui est long vu l'ampleur de ma bibliothèque.
Savez-vous comment permettre à ITunes de retrouver automatiquement le chemin de toutes ces chansons?
Merci pour vos infos
Savez-vous comment permettre à ITunes de retrouver automatiquement le chemin de toutes ces chansons?
Merci pour vos infos
A voir également:
- ITunes, Time Capsule et changement de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Defragmenter disque dur - Guide
- Changement dns - Guide
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Bonsoir,
Demandez à iTunes de consolider sa bibliothèque. La conséquence est qu'il va tout copier dans son dossier iTunes Music à l'emplacement choisi dans les préférences.
= Menu Fichier / Bibliothèque / Organiser la Bibliothèque / Consolider les fichiers ...
N'hésitez pas à utiliser l'Aide d'iTunes.
Cordialement
Demandez à iTunes de consolider sa bibliothèque. La conséquence est qu'il va tout copier dans son dossier iTunes Music à l'emplacement choisi dans les préférences.
= Menu Fichier / Bibliothèque / Organiser la Bibliothèque / Consolider les fichiers ...
N'hésitez pas à utiliser l'Aide d'iTunes.
Cordialement