Probleme de démarrage, GROS PROBLEME!

Windaube -_- -  
i5power Messages postés 746 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, depuis une semaine, mon vieux PC windows XP Pro (c'est la tour qui est assez vieille, et les composants)
démarre mal...
Je vous explique: je démarre l'ordi, il charge comme d'habitude, et là, je tombe sur cette page( je suis sur que vous la connaissez) Windows n'a pas démarré normalement, un nouveau matériel ou autre....
Enfin bon, je choisis l'option démarrer windows normalement. Il y a la petite barre qui charge en bas, l'écran devient noir(comme d'habitude) et là, il redémarre!!!!
et comme ça indéfiniment...
Je l'ai laissé tomber une semaine pensant que cela allait résoudre le problème, mais bon...
Auparavant, quand il marchait, j'ai téléchargé et installé un logiciel qui ne me servait finalement à rien...

Bon voilà, drôle d'histoire, mais je suis sur que les experts que vous etes vont m'aider ;)

Merci bien!
A voir également:

5 réponses

i5power Messages postés 746 Statut Membre 74

euh non les expert sont pas la ^^, as tu essayer de redemarer en mode sans echec ?
0
Windaube -_-

Oui, et il fait la même chose avec tous les modes -_-
0

ok as tu essayer la restauration systeme ? ou de faire une reparation avec le cd d'instal?
0
Windaube -_-

j'essaie, mais il me demande le mot de passe administrateur, et jle conais plus ><
alors j'ai essayé de faire réinstaller totalement, mais j'arrive pas à désinstaller mon ancienne partition....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a ba la si tu connais plus ton mot de passe on peut rien pour toi, essai tout les mot de passe que tu aurait pu mettre
0