Téléchargement

Résolu
L'Inquiet Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
L'Inquiet Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, et pardon si ma question n'est pas installée au bon endroit...
Sur mon vieux pc, lorsque je télécharge (n'importe quoi) il me place ceux-ci dans un dossier sur c:\document setting\...."
Je voudrais placer mes téléchargements sur "mon bureau" ?
Comment faire SVP ?... Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

latituded620 Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Firefox...
Outils/options
Onglet general
Enregistrer les telechargements dans le dossier : cliquer sur parcourir, selectionner bureau et valider
0
L'Inquiet Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

...j'ai tiré trop vite, mais je remercie ici aussi "latituded620" qui a été si prompt à m'aider.
Merci à tous.
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
vous choisissez lz chemin de destination dans les options de firefox, voici une capture ==> http://imagik.fr/view-rl/192059
0
L'Inquiet Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Re bonjour, et MERCI "Fluide Glacial" (tiens, le titre d'une revue de ma jeunesse...) et on a une telle impression de stupidité quand c'est aussi simple...
Je ne le répéterai jamais assez, mais j'adore cette communauté, même si parfois on reste sans réponse...
Merci une fois encore.
0
Utilisateur anonyme > L'Inquiet Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien, bon week end.
0