Créer un réseau domestique.

Utilisateur anonyme -  
liquidus Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une Livebox Sagem, et j'aimerai créer un réseau domestique (possibilité de stocker des fichiers sur ce réseau, de partager l'imprimante etc...) Il y a trois ordinateurs chez moi (un portable sous Vista, un fixe sous Vista, un fixe sous 2000, j'aimerai donc tous les relier entre eux), tous en Wi-Fi sur la Livebox, j'aimerai donc savoir comment m'y prendre.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Up ! :)
0
liquidus Messages postés 311 Statut Membre 30

ces possible , il a 2 posibilité :
1/ tu te connecte avec 1 pc principal en va dire par exemple " le fixe avec vista " et tu partage la connexion internet est les fichier sur le réseaux en meme temps .
2/ tu fait une connexion wifi entre les 3 pc est ce luis qui se connecte a internet partagera automatiquement internet avec les autre pc.
fait ton chois je ramen mon pc pour t'expliqué correctement .
0
liquidus Messages postés 311 Statut Membre 30

1/ méthode sous vita
* panneu de configuration / centre de partage / configuré une connexion / configuré un réseau sans fil ad hoc ( nom du réseau + type sécurité met aucune authentification + coche enregistré le réseau )
*configure la connexion a internet comme d'habitude si ces déjà fait va sur la propriété de la connexion / partage / coche "autorisé d'autre utilisateur du réseau a se conecté via la connexion ...." + " autorisé d'autre utilisateur du réseau a contrôle ou a désactivé la connexion ..."
* dans le centre de partage active le partage de fichier et impriment + active ou disactive les mot de passe + ...ext

*ooof ces bon active le wifi, connecte toi a internet, dans les autre pc active le wifi cherche les réseau disponible tu trouvera le réseau que ta gréé présédament connecte toi a luis , ces bon facilitation

2/ méthode sous vita
tu fait la même chose sur tout les pc avec un nom différent de réseau a chaque foi dé que tu te conect a internet avec un pc il partagera la connexion automatiquement avec les autre pc .

j'espère que tu arrivera !
0