Changement meta, resultat Google

Résolu/Fermé
gtulian - 9 janv. 2010 à 16:04
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 10 janv. 2010 à 09:56
Bonjour,
J'aimerais que quelq'un puisse m'expliqué pourquoi si j'ai fais de modifications dans les metas mots clés et la description et google ne change pas, il laisse l'ancienne version.

Par contre j'avais aussi changé le tittre de ma page et il l'a mit immediatement.

J'ai un ligne sur mon meta que je crois indique les robot de nos visiter?
<meta name="revisit-after" content="1 day" />
un autre:

<meta name="robots" content="noodp" />
<meta name="googlebot" content="noodp" />
<meta name="msnbot" content="noodp" />

Merci en avance
A voir également:

5 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
9 janv. 2010 à 20:32
<meta name="revisit-after" content="1 day" /> 

ce n'est pas toi qui va décider , surtout pour leur demander de passer tous les jours, faut pas rêver !!!
<meta name="robots" content="noodp" />
<meta name="googlebot" content="noodp" />
<meta name="msnbot" content="noodp" /> 

pourquoi mettre ça c'est idiot !!!
j'ai fais de modifications dans les metas mots clés et la description et google ne change pas, il laisse l'ancienne version. 

ce qui veut dire ... en français correct que tu as changé les keywords qui ne servent pas à google, il est donc normal qu'il ne change rien ....
:-)
0
pourquoi mettre ça c'est idiot !!!

Il vaut mieux par s'exprimer si tu peux par le faire avec politesse!!!
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
9 janv. 2010 à 20:55
et pourtant ça l'est, il n'y a pas d'autres mots !!
si tu ne veux pas être dans odp ... ok ... mais alors faut pas râler pour une inscription dans les moteurs si tu refuses au départ d'être dans cette base qui est étroitement liée avec google !!!
0
Pour ceux qui ont le même problème, j'ai enlevé les code ci-haut mentionnés et google a reconnu le changement immédiatement.
Je ne sais pas si c'était dû au code, mais l'objective a été réalisée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
10 janv. 2010 à 09:56
ok donc résolu !
0