Insertion formulaire

Fermé
Marion - 9 janv. 2010 à 16:36
 Marion - 26 janv. 2010 à 11:28
Bonjour,
Je vous ai lu avec une grande attention et j'ai pas tout pigé d'ailleurs; je cherche à remplacer la redirection "mail" de mon site par un formulaire à remplir comme RAD le propose mais je ne comprends pas tout. Il faut que je remplace le code dans le bouton "mail" par quoi? J'ai compris qu'il fallait un fichier php attenant et j'en ai trouvé un mais je ne crois pas qu'il aille. En fait je suis aussi perdue dans le code fla. La barre du bouton mail doit-elle courir sur l'ensemble de la timeline? pfff
Bref, si une âme charitable pouvait m'aider ce serait sympa. Le modèle de template sur lequel j'ai craqué: http://www.flashvillage.com/templates/Cube/index.html
A+

Marion
A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
9 janv. 2010 à 19:04
Quand tu veux répondre à une discution, il faut être sur celle-ci et pas sur la liste des autres sujets.
0
Ah ok désolée mais je voulais créer un nouveau sujet.
Ma recherche d'aide est cependant toujours d'actualité alors si quelqu'un a une idée de la marche à suivre...
Cordialement,

Marion,
0