Création site marchand: HELP!
Résolu
Aurème
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pilou^^ Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pilou^^ Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai créer un site marchand, mais je suis complètement novice, j'ai un petit budget, j'ai vu les site de création de site clé en main, mais je souhaiterai être propriétaire de mon site et ne pas avoir de loyer à payer tous les mois. Je souhaiterai utiliser un logiciel comme magento ou os commerce pour le créer....
Dois je faire appelle à un prestataire? si oui, le budget (sachant que je m'occupe de l"hebergement).
Puis je le faire moi même???
Voila tout ce que je vous dire..... Vu que je suis paumée , c'est difficile d'être claire!
Merci pour votre aide!
Je souhaiterai créer un site marchand, mais je suis complètement novice, j'ai un petit budget, j'ai vu les site de création de site clé en main, mais je souhaiterai être propriétaire de mon site et ne pas avoir de loyer à payer tous les mois. Je souhaiterai utiliser un logiciel comme magento ou os commerce pour le créer....
Dois je faire appelle à un prestataire? si oui, le budget (sachant que je m'occupe de l"hebergement).
Puis je le faire moi même???
Voila tout ce que je vous dire..... Vu que je suis paumée , c'est difficile d'être claire!
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Création site marchand: HELP!
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
24 réponses
Faire un e-commerce pour 60 €, j'y crois pas ou alors il sera tout pourri.
Autant passer par un CMS de E-commerce. Nombreux sont cité ici.
Autant passer par un CMS de E-commerce. Nombreux sont cité ici.