Scandisk
brahima
-
booggy -
booggy -
Le scandisk se lance a chaque demarrage de mon PC qui sous w95.
J ai fait un defrag, et j ai tjrs le meme pb.
qqn a t il une solution autre que l utilisation du config.sys (qui force l arret du scandisk au boot).
d autre parts mon PC a du mal a s arreter parfois.
merci a tous
J ai fait un defrag, et j ai tjrs le meme pb.
qqn a t il une solution autre que l utilisation du config.sys (qui force l arret du scandisk au boot).
d autre parts mon PC a du mal a s arreter parfois.
merci a tous
A voir également:
- Scandisk
- Scandisk c - Guide
- Sfc scandisk - Guide
7 réponses
Si ton pc s'arrete de facon incorrecte par exemple au démarrage il lancera un scan disque. Avant de supprimer le scan il faudrait d'abord voir s'il n'y a rien qui cloche.
Claude
Claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon Pc s arrete mal qqs fois. Il reste sur "veuiller patientez pendant l arret de votre ordinateur".
Je n arrive pas a trouver le pb.
Je n arrive pas a trouver le pb.
salut,
Il y a 2 directions à prendre, ton scandisk est automatique car configure quelque part (outils systeme/maintenance) et tu peux l'eliminer facilement ou alors tu as un reel probleme et là c'est plus dur.
Si ton PC s'arrete mal c'est normal d'avoir un scan, un probleme de programme quelque part.
si ton PC s'arrete normalement alors l'histoire des cluster est à considerer.
Dans tous les cas il est preferable d'eliminer le plus possible les icones en bas à droite et tu peux utiliser des programmes comme Sysoftsandra pour debugger ou un format c: et tout recharger.
courage
Il y a 2 directions à prendre, ton scandisk est automatique car configure quelque part (outils systeme/maintenance) et tu peux l'eliminer facilement ou alors tu as un reel probleme et là c'est plus dur.
Si ton PC s'arrete mal c'est normal d'avoir un scan, un probleme de programme quelque part.
si ton PC s'arrete normalement alors l'histoire des cluster est à considerer.
Dans tous les cas il est preferable d'eliminer le plus possible les icones en bas à droite et tu peux utiliser des programmes comme Sysoftsandra pour debugger ou un format c: et tout recharger.
courage