Probleme seedbox

Fermé
stef - 9 janv. 2010 à 13:22
 [B-Sker] - 29 juil. 2011 à 19:41
Bonjour,a tous bonne annee j ai une seedbox de chez seedbox,et je galere avec transmission remote je suis sous xp.Quand je mets les torrents dans transmission remote ca marche au debut pas de soucis mais sa coupe tres souvent et mes torrents disparaissent .Je suis oblige ensuite de les remettres dans transmission remote ensuite.J ai envye plusieurs mails a seedbox.fr mais malheureusement personne ne reponds .Merci d avance cordialement stef

5 réponses

bonjour, j'ai exactement le meme probleme que toi.
as tu trouvé une solution, j'ai beau envoyé des mails a seedbox aucune reponse.
sa commence a bien faire.
j'avais avant une seedbox sous torrentflux est aucun souci depuis 6 mois et la avec leurs nouvelles formules je me retrouve avec une merde qui se deconnecte tout le temps.
il me faut aussi parfois 4 heures pour me connecté a la seedbox que ce soit par transmission remote ou par le web.
a attende des tes nouvelles.
merci
0
Bonjour et bien j ai change de seedbox je l ai pris chez santrex en + elle est sur torrentflux en plus ton compte est cree de suite ils repondent aux mails.Seedbox n est pas un site tres serieux moi je conseil santrex.Cordialement
0
bon ben voilà..pareil pour moi..j'ai pris une seedbox chez seedbox.fr et depuis le message de confirmation je n'ai plus de nouvelles alors que ça ne fonctionne toujours pas en mode transmission..donc en clair je paye pour un service que je n'ai pas..je déconseille vivement au users de prendre un compte chez eux..pire que des amateurs et l'affichage d'un mépris envers leurs clients qui dépasse l'entendement..même les réclamations ne les atteignent pas plus que ça...le silence est leur politique..
0
La société seedbox.fr est à fuir. Ils ne sont pas sérieux. J'ai commandé chez eux une seedbox platinium en lituanie et ils m'ont refilé une seddbox toute simple aux Pays Bas. Après plusieurs emails afin de me plaindre, emails restés sans réponses, j'ai ouvert une réclamation. Là, ils m'ont envoyé un email pour me menacer de fermer mon compte si j'annulais pas ma réclamation. Comme j'ai refusé car je voulais la seedbox que j'avais payé, ils ont fermé mon compte sans d'autres explications. Il s encaisse facilement mais après c'est une vraie galère. Il vaut mieux aller voir ailleurs.
0
seedbox.cc!!a fuir Hélas, je confirme j ai moi aussi eté attiré par le faible cout de leur smal box, ça a fonctionné 3 jours ,et puis plus rien mes torrents se mettent en pause systématiquement ,je les relances, mais ils stop 30 secondes après, et bien sur plusieurs mail , sur tout les supports de contact qu ils donnent ,avec diffèrent compte "neuf,free, msn"et JAMAIS de réponse!!
c est limite une arnaque ce site! Alors oui il vaut mieux aller voir ailleurs.
0
bon je tiens a signaler que mon problème est réglé,donc seedbox .cc n est pas a fuir,mais pour avoir une réponse a vos mail ,vous devez obligatoirement avoir un compte mail Gmail, autrement pas de réponse.
0
Salut Marc,
Comment tu as resolu ton soucis? Moi j'ai le même probleme, mes torrents on disparu apres un crash!!
Merci
0
Chez eux, avec l'offre à 6 euros, c'est 3 torrents simultanés maximum ... après ça plante.
Dans le même genre, Sdedi propose une offre avec 6 torrents simultanés pour 6 euros aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon pour ceux qui ont des problèmes avec les deconections. En fait c'est très simple. moi ma seedbox chez seedbox.fr j'"ai prit la moins si vous regardez bien les spécificités de vos seedbox vous verrez qu'ils y a une information sur le nombre de slot disponible

le nombre de slot équivaut au nombre de fichier que vous pouvez seedez simultanément. Donc choisissez manuellement les torrents dont vous voulez qu'ils restent actif. j'espère que j'ai été assez clair ^^


Amicalemne.t
-1