Adresse ip ?
barthagar
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon " soucis " si on peut dire sa comme sa. Et je ne sais pas si j'ai le droit de demander sa ici mais je tente.
Il y a des sites (de jeux ou autres) qui peuvent être voter par exemple toute les heures ou toutes les deux heures. On ne pas peut voter une deuxième fois avant 1 ou 2 heures.
J'aimerai savoir si il y a une solution pour contourner ce blocage.
J'ai essayer de changer d'ip, ou même de me mettre en anonyme, mais rien a faire je sais pas comment faire.
Merci de votre aide.
Barthagar.
Je vous explique mon " soucis " si on peut dire sa comme sa. Et je ne sais pas si j'ai le droit de demander sa ici mais je tente.
Il y a des sites (de jeux ou autres) qui peuvent être voter par exemple toute les heures ou toutes les deux heures. On ne pas peut voter une deuxième fois avant 1 ou 2 heures.
J'aimerai savoir si il y a une solution pour contourner ce blocage.
J'ai essayer de changer d'ip, ou même de me mettre en anonyme, mais rien a faire je sais pas comment faire.
Merci de votre aide.
Barthagar.
8 réponses
-
Il n'y pas que l'ip qui vous identifie. A moins d'arriver à changer votre mac adresse ce n'est pas possible.
-
Ben moi pour ce genre de chose ( meme si c'est un peu de la triche ) je me déconnecte et me re-connecte cela me prend environ 1min30 donc tu peut voter beaucoup plus de fois !
-
Merci de vos réponses, je vais essayer d'en savoir plus sur l'adresse mac, parceque je sais même pas se que sais.
Et pour de la "déco-reco" je vais essayer sa de suite.
Merci. -
Ok dit moi si ca marche car cez moi sa marche je déconnecte mon routeur et je le reconnecte .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il y'a surement des traces dans le navigateur internet également, donc il faut le vider, en général c'est une authentification par cookies + @IP, et dans certain cas prise en compte de l'adresse mac (que tu peux émuler par ailleur.)
-
Oui ca dépend du site ou tu va car sur certain il faut aussi enlever les cookies sur d'autre une déconnection te suffit .
-
J'ai supprimer les cookies, et je me suis déconnecter et reconnecter ( se qui m'a fait changer mon ip.).
Mais sans succès.
JYX, aurais tu un lien d'un tuto pour changer son adresse Mac ?
Merci a tous. -
c'est expliquer la pour l'adresse mac.