Adresse ip ?

barthagar -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique mon " soucis " si on peut dire sa comme sa. Et je ne sais pas si j'ai le droit de demander sa ici mais je tente.

Il y a des sites (de jeux ou autres) qui peuvent être voter par exemple toute les heures ou toutes les deux heures. On ne pas peut voter une deuxième fois avant 1 ou 2 heures.

J'aimerai savoir si il y a une solution pour contourner ce blocage.

J'ai essayer de changer d'ip, ou même de me mettre en anonyme, mais rien a faire je sais pas comment faire.

Merci de votre aide.

Barthagar.
A voir également:

8 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Il n'y pas que l'ip qui vous identifie. A moins d'arriver à changer votre mac adresse ce n'est pas possible.
0
Agent Florent Messages postés 186 Statut Membre 13

Ben moi pour ce genre de chose ( meme si c'est un peu de la triche ) je me déconnecte et me re-connecte cela me prend environ 1min30 donc tu peut voter beaucoup plus de fois !
0
barthagar

Merci de vos réponses, je vais essayer d'en savoir plus sur l'adresse mac, parceque je sais même pas se que sais.

Et pour de la "déco-reco" je vais essayer sa de suite.

Merci.
0

Ok dit moi si ca marche car cez moi sa marche je déconnecte mon routeur et je le reconnecte .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Il y'a surement des traces dans le navigateur internet également, donc il faut le vider, en général c'est une authentification par cookies + @IP, et dans certain cas prise en compte de l'adresse mac (que tu peux émuler par ailleur.)
0

Oui ca dépend du site ou tu va car sur certain il faut aussi enlever les cookies sur d'autre une déconnection te suffit .
0
barthagar

J'ai supprimer les cookies, et je me suis déconnecter et reconnecter ( se qui m'a fait changer mon ip.).
Mais sans succès.

JYX, aurais tu un lien d'un tuto pour changer son adresse Mac ?

Merci a tous.
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Beaucoup d'efforts dépensés pour faire une manipulation un peu stérile non ?
Conseil du jour : Contentez-vous de votre vote et apprenez un peu la philosophie. :)
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254 > chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

De fait, mais bon, chacun s'occupe comme il peut :-)
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

c'est expliquer la pour l'adresse mac.
0