I5 670 vs i7 860
amnesia
-
Giugiu76 -
Giugiu76 -
Bonjour,
je suis en train de me faire une new config et jaurait voulu savoir si la difference de prix entre les deux procs.
en vaut vraiment le coup?
et le kel me conseilleriez vs sachant kil sera utiliser surtt pr les jeux?
et pr vs lekel est le plus performant?
merci davance.
config prevu: maximus 3 formula (C-M)
cpns 10 x extreme (ventirad])
5850 de chez sapphire(C-G)
G.Skill - Mémoire - 4 Go - (2x2048)PC 12800 (1600Mhz) - 7-8-7-24 -
SSD - Falcon II 64 Go - 64 Mo - 2.5" -
Corsair - Alimentation - HX - 1000W - Sata - Modulaire
Sony - Lecteur 24X - SATA - Noir
SpinPoint F3, 1 To, 32 Mo, 7200 tpm, SATA II,
je suis en train de me faire une new config et jaurait voulu savoir si la difference de prix entre les deux procs.
en vaut vraiment le coup?
et le kel me conseilleriez vs sachant kil sera utiliser surtt pr les jeux?
et pr vs lekel est le plus performant?
merci davance.
config prevu: maximus 3 formula (C-M)
cpns 10 x extreme (ventirad])
5850 de chez sapphire(C-G)
G.Skill - Mémoire - 4 Go - (2x2048)PC 12800 (1600Mhz) - 7-8-7-24 -
SSD - Falcon II 64 Go - 64 Mo - 2.5" -
Corsair - Alimentation - HX - 1000W - Sata - Modulaire
Sony - Lecteur 24X - SATA - Noir
SpinPoint F3, 1 To, 32 Mo, 7200 tpm, SATA II,
A voir également:
- I5 670 vs i7 860
- Udp vs tcp - Guide
- Quad core vs i5 - Forum Matériel & Système
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
- Mb vs mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Mo vs mb - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut, effectivement, si c'est pour du jeu il faut privilégier la fréquence du processeur et ici, c le i5 qui prend le dessus. De plus peu de jeu voir aucun n'ont besoin de 4 cœurs. Toutefois cela risque de rapidement changer avec l'arriver du direct X 11 et des systèmes d'exploitation qui exploite de mieux en mieux les multi cœurs. Le i7 sera tout a fait capable de faire tournée les jeux même les plus récents.Et il sera plus alaise que le i5 pour tout le reste.Pour moi la différence entre le i5 et le i7 quand tu joue et trop infime. autant prendre le i7 qui est plu polyvalent. Mais c'est mon avis, à toi de voir ;-) sinon moi aussi je vais me fr une config avec du i7 860 et je compter mettre de la Formula III : un pro ma dit "ne touche pas a cette merde". En effet, tu la paye chère pour rien de mieux par rapport à une autre, à part son design car c'est vrai qu'elle a vraiment la classe. Mais ya au moins 50% des gens qui la retourne au SAV, car elle est incompatible avec presque tout.... voila ! Et désolet pour les fautes ;-)
salut,
prendre un i5_750 serais bien mieux que le i5_670.
\-> 4 coeur, plus de mémoire cache, un peu moins de fréquence...mais il reste meilleur que le i5_670...et surtout moins chère que le i7_860...qui ne mérite pas d'être plus chère.
donc autant économiser et prendre un i5...mais le i5_750
vois ceci
@+
prendre un i5_750 serais bien mieux que le i5_670.
\-> 4 coeur, plus de mémoire cache, un peu moins de fréquence...mais il reste meilleur que le i5_670...et surtout moins chère que le i7_860...qui ne mérite pas d'être plus chère.
donc autant économiser et prendre un i5...mais le i5_750
vois ceci
@+
je trouve que tu as bien raison , mais a l'heure actuel il y a i5 760 , avec de meilleur frequence , et surtout noublions pas qu'il y a le mode turbo , qui pousse les frequence a 3.33 Ghz . Je suis tout a fait d'accrod avec Razer-pro , Choisi Un i5 760 / 750 au lieu d'un i5 650 , surtout pour joeur ... de la par d'un d'un gamer a budget/performance
Salut ^^
Le i7 ne représente pas vraiment d'intérêt supplémentaire pour le jeu... voir être moins bon que un i5 à cause du ht du i7, il peux poser soucis sur certains jeux 3D.
Le i7 ne représente pas vraiment d'intérêt supplémentaire pour le jeu... voir être moins bon que un i5 à cause du ht du i7, il peux poser soucis sur certains jeux 3D.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question