Problème insertion classement foot cop/coller
Pierro56
Messages postés
820
Statut
Membre
-
Pierro56 Messages postés 820 Statut Membre -
Pierro56 Messages postés 820 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de réaliser un site, pour mon club de foot.
Seulement, je rencontre quelques problèmes
J'aimerais insérer les classements de mon club de la fff (www.fff.fr), en faisant du copier coller.
Le problème est que quand je fais copier et que je le colle, ça ne me met pas le classement sous forme de tableau, comme sur la fff, mais seulement du texte et les chiffres "en vrac"...
Comment faire ?
Merci d'avance7
Pierro56
Si ce n'est pas clair, demandez moi
Je suis en train de réaliser un site, pour mon club de foot.
Seulement, je rencontre quelques problèmes
J'aimerais insérer les classements de mon club de la fff (www.fff.fr), en faisant du copier coller.
Le problème est que quand je fais copier et que je le colle, ça ne me met pas le classement sous forme de tableau, comme sur la fff, mais seulement du texte et les chiffres "en vrac"...
Comment faire ?
Merci d'avance7
Pierro56
Si ce n'est pas clair, demandez moi
A voir également:
- Problème insertion classement foot cop/coller
- Java foot - Télécharger - Jeux vidéo
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Touche insertion clavier - Guide
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Insertion video powerpoint - Guide
10 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas expert la dedans, peut etre que d'autres trouverons une meilleur solution...
A ta place, je ferai un copier/coller sur un autre support comme un bloc note ou dossier texte que tu insererai sur ton site
Sinon, si tu sais comment inserer une photo, utilise "capturino" ICI qui fait des capture d'ecran, ainsi tu pourra prendre le tableau de classement en photo et l'inserer sur ta page
@+
Je ne suis pas expert la dedans, peut etre que d'autres trouverons une meilleur solution...
A ta place, je ferai un copier/coller sur un autre support comme un bloc note ou dossier texte que tu insererai sur ton site
Sinon, si tu sais comment inserer une photo, utilise "capturino" ICI qui fait des capture d'ecran, ainsi tu pourra prendre le tableau de classement en photo et l'inserer sur ta page
@+
Re,
J'ai essayé sur d'autres supports, et même problème, tout en vrac...
Concernant la capture, c'est ce que je fais pour le moment, mais ce n'est pas très pratique et dès que modifie les dimensions, l'image perd de sa netteté..
Pierro56
J'ai essayé sur d'autres supports, et même problème, tout en vrac...
Concernant la capture, c'est ce que je fais pour le moment, mais ce n'est pas très pratique et dès que modifie les dimensions, l'image perd de sa netteté..
Pierro56
Re,
Tu peux regler la qualité dans les options mais si tu agrandi trop ta photo une fois enregistrée, les pixels se verront...
Regarde ici, ca pourra peut etre changer la qualité d'image, j'ai pas essayé
++
Tu peux regler la qualité dans les options mais si tu agrandi trop ta photo une fois enregistrée, les pixels se verront...
Regarde ici, ca pourra peut etre changer la qualité d'image, j'ai pas essayé
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question