Connection wifi qui se deconnecte

Fermé
dody30 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 9 janv. 2010 à 12:35
dody30 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 12:21
Bonjour a tous et a toute,

je viens vers vous aujourd hui car j ai un petit soucis depuis 1 mois environ et je n arrive pas a trouver d ou viens le probleme malgres plusieurs lecture sur les forums je n arrive pas a le resoudre car je suis novice.

alors voila j ai un pc portable toshiba sous vista et je suis chez la neufbox de sfr depuis 1 ans et demi je n ai jamais eu aucun soucis mais depuis 1 mois j ai remarquer surtout quand je suis sur MSN que ma connection sauter.

j ai dabord penser que cela venait de msn mais je me suis rendu compte que c est ma connection entiere qui se deconnecter mais cela est tres rapide (1 min environ) mais c est plus flagrant sur Msn c est quand meme penible car meme si je suis sur d autre application tout saute.
je suis en degrouper j ai donc le tel et la tele mais rien ne saute de ce cote la donc apparement tout viens de l ordi
je fais donc appel a vous pour m expliquer svp en details ce qu il faudrait que je fasse ....
Je vous remercie donc de la ttention que vous porterez a mon message !
A voir également:

1 réponse

dody30 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
12 janv. 2010 à 12:21
Personne ne pourrai donc m aider??
0