Clips video
cafiti50
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre -
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche à lire des clips vidéo sur UN PC mais qui ont été téléchargès sur iTunes avec mon MAC . Est-ce possible ?
Comment importer des photos de Iphoto dans final cut express?
Peut-on lire des DVD sony (petit disque d'un camescope) avec le mac ou un lecteur séparé et importer le contenu de ces disques dans i MOVIES ou Final cut express.
Merci de vos réponses
je cherche à lire des clips vidéo sur UN PC mais qui ont été téléchargès sur iTunes avec mon MAC . Est-ce possible ?
Comment importer des photos de Iphoto dans final cut express?
Peut-on lire des DVD sony (petit disque d'un camescope) avec le mac ou un lecteur séparé et importer le contenu de ces disques dans i MOVIES ou Final cut express.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Clips video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
2 réponses
Salut,
pas compris ta première question désolé...
pour la 2ème il te suffit de sortir une photo de iPhoto pour ensuite la glisser dans le navigateur de final cut.
3ème : tout dépend du format vidéo qui se trouve dans ton dvd 8cm, toute façon tu es obligé de les convertir en .dv pour que les vidéos soient éditables dans final cut ou imovie, y a plusieurs logiciels de conversion gratuits comme MpegStreamClip ou FFmpegX.
Y a plein de doc et de tuto qui expliquent plusieurs marches à suivre pour arriver à tes fins,
cherche sur google y a tout ce qui faut
pas compris ta première question désolé...
pour la 2ème il te suffit de sortir une photo de iPhoto pour ensuite la glisser dans le navigateur de final cut.
3ème : tout dépend du format vidéo qui se trouve dans ton dvd 8cm, toute façon tu es obligé de les convertir en .dv pour que les vidéos soient éditables dans final cut ou imovie, y a plusieurs logiciels de conversion gratuits comme MpegStreamClip ou FFmpegX.
Y a plein de doc et de tuto qui expliquent plusieurs marches à suivre pour arriver à tes fins,
cherche sur google y a tout ce qui faut