HD et SSD en parallèle
Napech
-
Napech -
Napech -
Bonjour à tous,
Je me suis fait un petit plaisir dernièrement en achetant un SSD afin de compléter mon premier disque dur. Il faut donc je l'installe dans la tour, mais pour avoir deux disques dur en même temps j'ai lu qu'il fallait disposer d'une "Nappe double"? comment savoir si j'en ai une a l'intérieur de ma tour?
Une fois installé, il faut que j'aille dans le bios pour décider avec quel DD je démarre? si je souhaite démarrer avec le SDD est-ce que lorsque je serai sur windows j'aurai accès a mes données contenues dans l'autre? ou faut-il que je redémarre, retourne dans le bios pour changer etc... ?
Si quelqu'un peut m'apporter quelques éclaircissements =)
Merci par avance !
Je me suis fait un petit plaisir dernièrement en achetant un SSD afin de compléter mon premier disque dur. Il faut donc je l'installe dans la tour, mais pour avoir deux disques dur en même temps j'ai lu qu'il fallait disposer d'une "Nappe double"? comment savoir si j'en ai une a l'intérieur de ma tour?
Une fois installé, il faut que j'aille dans le bios pour décider avec quel DD je démarre? si je souhaite démarrer avec le SDD est-ce que lorsque je serai sur windows j'aurai accès a mes données contenues dans l'autre? ou faut-il que je redémarre, retourne dans le bios pour changer etc... ?
Si quelqu'un peut m'apporter quelques éclaircissements =)
Merci par avance !
A voir également:
- HD et SSD en parallèle
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Test vitesse ssd - Guide
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
Bonjour
il faudrait savoir quel est ta connectique ide ou sata de plus ton pc ne pourra demarre que sur le disque ou est installé windows
de plus en sata on ne peut mettre qu'un disque par nappe
il faudrait savoir quel est ta connectique ide ou sata de plus ton pc ne pourra demarre que sur le disque ou est installé windows
de plus en sata on ne peut mettre qu'un disque par nappe
Merci Nours28 pour ta rapidité =)
hummm comment je peux savoir si j'ai une connectique ide ou sata?
Je compte installer windows sur les 2, mais est-ce que si les deux sont installés, lorsque je serai sous windows sur l'un je verrai les données contenues dans l'autre?
hummm comment je peux savoir si j'ai une connectique ide ou sata?
Je compte installer windows sur les 2, mais est-ce que si les deux sont installés, lorsque je serai sous windows sur l'un je verrai les données contenues dans l'autre?
ide ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00023572.html
sata ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00028826.html
est ce le meme windows ou 2 différents
sata ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00028826.html
est ce le meme windows ou 2 différents
Ce sont deux versions de windows identiques.
Il s'emblerait que je sois en SATA, donc je ne peux pas en mettre deux en parallèles?
Il s'emblerait que je sois en SATA, donc je ne peux pas en mettre deux en parallèles?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question