CALL OF DUTY 1 ET 2

bruno_79 Messages postés 2 Statut Membre -  
bruno_79 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Possesseur des deux jeux cités en objet, je ne peux y jouer pour les raisons suivantes :

1/ CALL OF DUTY 1 : L'installation au niveau du CD2 s'arrête à 70% puis repart après pas mal de temps. Mais une fois le jeu intallé avec "succès" quand je le lance pour jouer, le message d'erreur apparait : 17 SOUND FILES ARE MISSING OR IN A BAD FORMAT, puis dans le menu déroulant de ce message, il est beaucoup question d'OPENGL.32 ou SYSTEME32.

2/ CALL OF DUTY 2 : L'installation ne peut se faire car le message d'erreur fatale est le suivant : BIBLIOTHEQUE NON INSCRITE. De plus si je souhaite exécuter directement SETUP.EXE, via mon lecteur DVD (ouvrir), cela clash mon système (écran bleu 30 secondes puis rédémarrage automatique de WINDOWS) qui devient totalement instable.

Mons sysrème d'exploitation actuel est WINDOWS 7, mais ces problèmes existaient déjà sous WINDOWS XP.

Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

epsilon59 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   507

bonjour,mettre à jour carte graphique,directx,carte son
0
bruno_79 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Merci pour le tuyeau, mais j'ai déjà mis tous ces périphériques à jour avec les tout derniers pilotes
0