Impossible de fermer Opera
Fermé
@nnie
Messages postés
2130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
-
9 janv. 2010 à 08:08
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 22 févr. 2010 à 02:59
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 22 févr. 2010 à 02:59
A voir également:
- Impossible de fermer Opera
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Desinstaller opera ✓ - Forum Opera
- Impossible de désinstaller opera ✓ - Forum Windows
- Comment désinstaller Opera ✓ - Forum Opera
- Fermer compte paypal - Guide
18 réponses
@nnie
Messages postés
2130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
610
21 janv. 2010 à 09:37
21 janv. 2010 à 09:37
Bonjour Dede74000,
Eh non, à l'extinction du Mac il ne veut pas se fermer non plus et je dois passer par la case "Forcer à quitter" car sinon le Mac ne se ferme pas non plus !
J'ai vérifié dans les Préférences et rien trouvé d'anormal : de toutes façons, au début il se fermait sans se faire prier et voilà qu'il ne veut plus rien savoir, sans que j'aie changé quoi que ce soit ! :-(
Et il ne manifeste rien du tout, aucune réaction, comme si je ne faisais absolument rien : pas planté, mais ignorant superbement mes efforts pour le fermer !
Vous devez avoir raison : il doit se plaire en ma compagnie ;-)
Merci d'avoir au moins essayé de m'aider.
Peut-être quelqu'un passera-t-il un jour avec la solution ?
Bonne journée à vous :-)
Eh non, à l'extinction du Mac il ne veut pas se fermer non plus et je dois passer par la case "Forcer à quitter" car sinon le Mac ne se ferme pas non plus !
J'ai vérifié dans les Préférences et rien trouvé d'anormal : de toutes façons, au début il se fermait sans se faire prier et voilà qu'il ne veut plus rien savoir, sans que j'aie changé quoi que ce soit ! :-(
Et il ne manifeste rien du tout, aucune réaction, comme si je ne faisais absolument rien : pas planté, mais ignorant superbement mes efforts pour le fermer !
Vous devez avoir raison : il doit se plaire en ma compagnie ;-)
Merci d'avoir au moins essayé de m'aider.
Peut-être quelqu'un passera-t-il un jour avec la solution ?
Bonne journée à vous :-)