Impossible de fermer Opera

Fermé
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 9 janv. 2010 à 08:08
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 22 févr. 2010 à 02:59
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai installé Opera, pas moyen de le fermer normalement, ni pas la commande Quitter ni par le raccourci. C'est comme si je ne faisais rien du tout !
Je suis obligée d'utiliser la fonction Forcer pour pouvoir quitter, ce qui est quand même pénible.

J'ai fait une petite réparation des autorisations, au cas où, mais ça n'a rien changé.
Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance ! :-)

Informations sur la version d'Opera :
Version 10.10 - Révision 6795
Plate-forme Mac OS X Système 10.5.8
Librairie Java Runtime installée
Identification du navigateur
Opera/9.80 (Macintosh; Intel Mac OS X; U; fr) Presto/2.2.15 Version/10.10
A voir également:

18 réponses

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
21 janv. 2010 à 09:37
Bonjour Dede74000,

Eh non, à l'extinction du Mac il ne veut pas se fermer non plus et je dois passer par la case "Forcer à quitter" car sinon le Mac ne se ferme pas non plus !

J'ai vérifié dans les Préférences et rien trouvé d'anormal : de toutes façons, au début il se fermait sans se faire prier et voilà qu'il ne veut plus rien savoir, sans que j'aie changé quoi que ce soit ! :-(
Et il ne manifeste rien du tout, aucune réaction, comme si je ne faisais absolument rien : pas planté, mais ignorant superbement mes efforts pour le fermer !

Vous devez avoir raison : il doit se plaire en ma compagnie ;-)

Merci d'avoir au moins essayé de m'aider.
Peut-être quelqu'un passera-t-il un jour avec la solution ?

Bonne journée à vous :-)
3