Image video ps3 vers pc pour filmé video

oliwala04 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 - 9 janv. 2010 à 03:05
oliwala04 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 - 9 janv. 2010 à 16:58
Bonjour,
Bonjour,moi jai une PS3 et jveux faire des video de glitch (bug) des jeux et je c pas comment trasférer l'image de la télé jusque dans mon PC jai essayer de brancher un cable HDMI (cable dentrer carré vers une sorti carré) la sorti et lentrer du cable ces celle quil faut brancher derriere le PS3 (entrer carré sorti jaune,blanc,rouge) bon jai brancher le cable carré vers carré je les brancher de mon ps3 a mon PC et sa rien fait alors jai brancher mon PS3 normalement avec les cable de couleur dans les prise de couleur et jai prit mon cable carré vers carré je les brancher de ma télé jusque dans mon PC rien ne ces passé et sur mon PC jai malheureusement pas dentrer de prise jaune blanc et rouge alors la je c pas comment faire SANS filmer lecran de la télé avec une camera jai plein plein plein de cable mais je ne c pas a koi il serve et je c pas si il faut un logitiel spécial pour que le video de la télé ce rende dans un logitiel qui va filmer la jai fraps mais je c pas pk jlé u gratuit et jai hypercam mais fraps trop connpliker pour rien hypercam la qualité est pas belle bon pour revemir a mon probleme jai une sorti s-video sur mon cable de couleur je le branche a place du jaune pcq le file jaune est malheureusement cassé :-( mais pg jai le s-video bon jvous fait une liste de kelke cable que jai

s-video
HDMI (carré vers jaune.blanc,rouge)
HDMI (carré vers carré)
une chose qui sapelle mini tv usb
cable pour afficher la camera video sur la télé
et autre cable qui ne me serve pas a grand chose

me faudrais t-il un genre d'adapteur que je branche dans la prise usb et dans sa je brancherais les cable de couleure du PS3 dans ladapteur et ladapteur serais brancher dans la prise usb de l'ordi
bon jvous casse pas plus les oreil avec sa pcq la jme casse plutot les doight a écrir comme sa dsl pour les faute svp aider moi jai besoin daide
A voir également:

1 réponse

oliwala04 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 5
9 janv. 2010 à 16:58
jai trouver en cherchan sur ebay sa sapelle une EasyCap regarder

http://cgi.cafr.ebay.ca/EasyCAP-USB-Record-VCR-VHS-Video-to-PC-AV-S-video-DVD_W0QQitemZ270510756778QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3efbb293aa

et apres jai sa un nouveaux cable pcq le mien mon cable jaune est cassé :-(

http://cgi.cafr.ebay.ca/AV-Composite-S-Video-RCA-Video-Cable-for-SONY-PS3-PS2_W0QQitemZ220536866625QQcmdZViewItemQQptZVideo_Games_Accessories?hash=item3359058741
1