1.30 GO sur mon DD....
Résolu
lagrafeuse
-
FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre -
FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre -
Bonjour,
Pour commancer, je vous remerci de prendre de votre temps pour lire mon message.
Comme l'indique le titre de mon post, il me reste un espace ridicule sur mon disque dur.
J'ai lu pas mal d'autres sujets similaires et j'ai suivi les conseils tel que vider les dossier temporaires, supprimer des programes dont je ne me sert pas, effacer des musiques inutiles, formater mon PC ... etc.... !!
Mais rien a faire mon espace libre n'a pas réélement bouger.
Avez vous d'autres conseils pour m'aider a gagner de la place, sans pour autant acheter un autre disque dur.
merci d'avance.
Pour commancer, je vous remerci de prendre de votre temps pour lire mon message.
Comme l'indique le titre de mon post, il me reste un espace ridicule sur mon disque dur.
J'ai lu pas mal d'autres sujets similaires et j'ai suivi les conseils tel que vider les dossier temporaires, supprimer des programes dont je ne me sert pas, effacer des musiques inutiles, formater mon PC ... etc.... !!
Mais rien a faire mon espace libre n'a pas réélement bouger.
Avez vous d'autres conseils pour m'aider a gagner de la place, sans pour autant acheter un autre disque dur.
merci d'avance.
A voir également:
- 1.30 GO sur mon DD....
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
- Différence entre go et gb ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
- 1gb en go ✓ - Forum Windows
7 réponses
oui acheté un disque dur externe sa vaux rien car la tu doit avoir un disque du de quoi 20 giga si c'est pas 5 pour les ordinosaures
ps : je c'est lire !!!!!
votre disque dur fait combien de giga ???
ps : je c'est lire !!!!!
votre disque dur fait combien de giga ???
lagrafeuse
mon disque dur fait 37.2 GO
mlle lagrafeuse vous utilisez l'un des pires os pirater ( je les testé ) c'est bien beau de pas payé mais bon ...
on est pas la pour parlé de sa ....a chaque fois vous supprimé la partition et vous en recrée une autre ou vous
balancé directement dessus ??? car il reste toujours des morceaux de fichier (même en formatant*) je c'est
donc formater comme cela => "s" entré "s" puis "c" s=supprimé c=crée formater en ntfs normal ou rapide perso je fait en rapide
et avez vous fait un calcul de vos données + le système + les programmes = a combien ?
on est pas la pour parlé de sa ....a chaque fois vous supprimé la partition et vous en recrée une autre ou vous
balancé directement dessus ??? car il reste toujours des morceaux de fichier (même en formatant*) je c'est
donc formater comme cela => "s" entré "s" puis "c" s=supprimé c=crée formater en ntfs normal ou rapide perso je fait en rapide
et avez vous fait un calcul de vos données + le système + les programmes = a combien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok pas grave quand vous allé dans poste de travaille vous avez bien disque local (c) et lecteur cd/dvd (e) rien
de plus peux être disque amovible ou des trucs du genre mais un seul disque local
les lettres ne sont pas forcément les mêmes
alors vos photo elle sont toute dans un fichier ?? cliqué droit propriétés la sa marque taille sur le disque
exemple moi :
image/photo 2.17 giga
musique +72.42 giga
vidéo +400... giga <= y'en a partout mais approximativement
systeme
avec les
programmes 2. giga voila tout sa me mange 474 giga environ
de plus peux être disque amovible ou des trucs du genre mais un seul disque local
les lettres ne sont pas forcément les mêmes
alors vos photo elle sont toute dans un fichier ?? cliqué droit propriétés la sa marque taille sur le disque
exemple moi :
image/photo 2.17 giga
musique +72.42 giga
vidéo +400... giga <= y'en a partout mais approximativement
systeme
avec les
programmes 2. giga voila tout sa me mange 474 giga environ
Juste pour completer, tu devrais aller dans poste de travail et faire clic droit sur ton disque dur, propriété et cocher la case "compresser le lecteur pour augmenter l'espace disque disponible" et appliquer a tout les sous-dossier ! et faire ok !
(cela peut prendre plusieurs heures, mais tres efficace !)
En cas d'erreur, fais "ignorer tout" se sont des fichier en cour d'utilisation !
(cela peut prendre plusieurs heures, mais tres efficace !)
En cas d'erreur, fais "ignorer tout" se sont des fichier en cour d'utilisation !