[boxide.exe]

m-tom-m -  
 m-tom-m -
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche des renseignements sur le processus Boxide.exe sous XP SP2. En quasi absence d'infos sur le net, je n'arrive pas à savoir s'il est normal de l'avoir dans le gestionnaire des tâches (qui ne présente pas une UC utilisée bloquée à 100%).
Infos supplémentaires: Norton Internet Security, Emule, Webcam et c'est à peu près tout.

Merci d'avance.
Configuration: Compac

4 réponses

  1. balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332
     
    salut lol pas grand chose
    mais si il utilise 100/100 du processus
    recherche le renomme le en
    Boxide._exe
    termine le processus et regarde si cela ne pertube pas ton pc
    si oui tu le renomme normalement
    0
  2. m-tom-m
     
    Resalut,

    le problème c'est que l'UC n'est pas utilisée à 100%, elle est en ultilisation normale. Et malheureseusement, je n'ai ce micro sous la main pour shooter le processus et te donner le résultat.
    Par contre, je peux apporter une précision, il se connecte tout seul à Interet mais ça je vais le régler avec Spybot et AdAware.
    0
  3. balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332
     
    tu peut l empecher de se connecter avec ton pare feu
    0
  4. m-tom-m
     
    salut,
    le truc c'est que c'est pas mon micro c'est celui d'un copain qui ne veux pas comprendre que norton Internet Security n'est pas un vrai pare-feu et quand je lui ai conseillé Zonealarm il était embêté avec la Mule.

    "Heureux comme un ruisseau qui peut suivre son cours en restant dans son lit..."
    ... une petite pensée pour les étudiants stressés.
    0