Ecran noir sous vista (et oui encore)
Pwanzer
-
rainure -
rainure -
Bonjour à tous, malgrès les va et viens sur ce forum je possède le même problème que les autres avec un chouia de complexité en plus.
Cela fait mainteant plus de 3h que je navigue sur les forums en quêtes de réponses, erronées ou ne correspondant pas à mon problème, hélas.
Au boot de windows j'ai un écran noir avec seulement une souris. Le CTR+ALT+SUPPR ne marche pas, le mode sans échec non plus. J'ai essayé avec F8 et tous les autres F-. Sans succès pour la restauration du système. Tous ces chemins mènent à l'écran que j'ai actuellement.
Je suis sous Windows Vista.
Merci d'avance,
Pwanzer.
Cela fait mainteant plus de 3h que je navigue sur les forums en quêtes de réponses, erronées ou ne correspondant pas à mon problème, hélas.
Au boot de windows j'ai un écran noir avec seulement une souris. Le CTR+ALT+SUPPR ne marche pas, le mode sans échec non plus. J'ai essayé avec F8 et tous les autres F-. Sans succès pour la restauration du système. Tous ces chemins mènent à l'écran que j'ai actuellement.
Je suis sous Windows Vista.
Merci d'avance,
Pwanzer.
A voir également:
- Ecran noir sous vista (et oui encore)
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
comme par azard vista notre hero chez les mac je vous présente vista la mega super bien version pour pour pour LES BUGS MAIS BIENS SUR
Pwanzer
Ouais c'est net, as-tu une idée ?