Widows live ne foctionne pas chez moi
midoutal
Messages postés
25
Statut
Membre
-
midoutal Messages postés 25 Statut Membre -
midoutal Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter avec windows live messenger a chaque fois il me dit : windows live communications platform a cessé de fonctionner, alors je suis sur vista ultimat 32 bits merci de vos consiel d'avance
je n'arrive pas a me connecter avec windows live messenger a chaque fois il me dit : windows live communications platform a cessé de fonctionner, alors je suis sur vista ultimat 32 bits merci de vos consiel d'avance
A voir également:
- Widows live ne foctionne pas chez moi
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
14 réponses
Salut, ça viens surement des paramètres de préventions de l'exécution des données, ou de ton antivirus.
Autorise wlm dans les paramètres de préventions de l'exécution des données :
clic droit sur Ordinateur / Propriétés / Paramètres système avancés / clic sur paramètre dans performance / prévention de l'exécuton des données / coche activer la prévention sauf ceux que je sélectionne
Maintenant ajoute wlm.
Voilà, j'espère que ça va marcher !
Autorise wlm dans les paramètres de préventions de l'exécution des données :
clic droit sur Ordinateur / Propriétés / Paramètres système avancés / clic sur paramètre dans performance / prévention de l'exécuton des données / coche activer la prévention sauf ceux que je sélectionne
Maintenant ajoute wlm.
Voilà, j'espère que ça va marcher !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien je ne comprend rien j'ai fait tous les etapes mais j'ai pas trouver le fichier wlm pour l'ajouté
Salut
Au sinon si tu n'a jamais installer windows live sur ton ordi , il est peut etre dejas préinstallé sur windows , verifie tout de meme peut etre que cela peut occasionné une interference avec un ancien windows live d'une version inferieur ;)
Au sinon si tu n'a jamais installer windows live sur ton ordi , il est peut etre dejas préinstallé sur windows , verifie tout de meme peut etre que cela peut occasionné une interference avec un ancien windows live d'une version inferieur ;)
Essaye d'autoriser wlm dans ton antivirus, je sais que chez moi, sous vista, sur certains programmes, je dois les mettre dans les exceptions de mon antivirus, pour ne pas que la détections de l'exécution des programmes le ferme...
wlm se trouve ici : C:\Program Files\Windows Live\Messenger
wlm se trouve ici : C:\Program Files\Windows Live\Messenger
alors j'ai desinstaler wlm et j'ai reinstaller wlm aprés redémage de la machine et ca donne rien
alors quoi faire au juste
alors quoi faire au juste
Quand ton wlm plante, est-ce que dans la zone de notification tu a un petit ordi qui apparaît ?
Ton essage d'erreur n'apparaît pas dans une petite fenêtre, qui te dit que windows recherche des solutions au problème rencontré ?
Si oui je pense savoir ce qui ne va pas.
Ton essage d'erreur n'apparaît pas dans une petite fenêtre, qui te dit que windows recherche des solutions au problème rencontré ?
Si oui je pense savoir ce qui ne va pas.