Widows live ne foctionne pas chez moi

midoutal Messages postés 25 Statut Membre -  
midoutal Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

je n'arrive pas a me connecter avec windows live messenger a chaque fois il me dit : windows live communications platform a cessé de fonctionner, alors je suis sur vista ultimat 32 bits merci de vos consiel d'avance
A voir également:

14 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

retélécharge-le!!
0
midoutal Messages postés 25 Statut Membre

ok merci je vais essayé
0

meme aprés reteléchargement ca ne fonctionne pas le meme message qui aparet
0
Raze Messages postés 75 Statut Membre 4

Salut, ça viens surement des paramètres de préventions de l'exécution des données, ou de ton antivirus.

Autorise wlm dans les paramètres de préventions de l'exécution des données :

clic droit sur Ordinateur / Propriétés / Paramètres système avancés / clic sur paramètre dans performance / prévention de l'exécuton des données / coche activer la prévention sauf ceux que je sélectionne

Maintenant ajoute wlm.

Voilà, j'espère que ça va marcher !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et bien je ne comprend rien j'ai fait tous les etapes mais j'ai pas trouver le fichier wlm pour l'ajouté
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

ton antivirus na pa trouver de chose non?? genre logiciel espions ou autres??
0

j'ai kis 2009 comme anti virus et si il a trouvé quelque chose je n'ai pas fait attention
0

ouvre le et cherche view virus vault si il est anglais! autrement je sais pas moi!!
0

ouvre le et cherche view virus vault si il est anglais! autrement je sais pas moi!!
0
dj-flashball Messages postés 6 Statut Membre

Salut

Au sinon si tu n'a jamais installer windows live sur ton ordi , il est peut etre dejas préinstallé sur windows , verifie tout de meme peut etre que cela peut occasionné une interference avec un ancien windows live d'une version inferieur ;)
0

Essaye d'autoriser wlm dans ton antivirus, je sais que chez moi, sous vista, sur certains programmes, je dois les mettre dans les exceptions de mon antivirus, pour ne pas que la détections de l'exécution des programmes le ferme...

wlm se trouve ici : C:\Program Files\Windows Live\Messenger
0

alors j'ai desinstaler wlm et j'ai reinstaller wlm aprés redémage de la machine et ca donne rien
alors quoi faire au juste
0

Quand ton wlm plante, est-ce que dans la zone de notification tu a un petit ordi qui apparaît ?

Ton essage d'erreur n'apparaît pas dans une petite fenêtre, qui te dit que windows recherche des solutions au problème rencontré ?

Si oui je pense savoir ce qui ne va pas.
0

mon message apparait comme ca :

http://www4.0zz0.com/2010/01/08/22/600632566.jpg

alors si vous avez une réponse a ca faite vite et merci
0

je ne sais comment j'ai allumer mon pc et tous va bien merci
0