Branchement TV/TNT Enregistreur de DVD
oli6209
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un TV classique et un adaptateur TNT à côté car ma TV n'est pas compatible TNT. Aujourd'hui, j'ai fait l'acquisition d'un enregistreur DVD. Comment brancher correctement ces 3 appareils ensemble. Rien n'est indiqué sur la notice dans mon cas....Merci d'avance
J'ai un TV classique et un adaptateur TNT à côté car ma TV n'est pas compatible TNT. Aujourd'hui, j'ai fait l'acquisition d'un enregistreur DVD. Comment brancher correctement ces 3 appareils ensemble. Rien n'est indiqué sur la notice dans mon cas....Merci d'avance
A voir également:
- Branchement TV/TNT Enregistreur de DVD
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonsoir...
Sur ton graveur, il y a un tuner tnt ou pas ?
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Sur ton graveur, il y a un tuner tnt ou pas ?
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Ben, le tuner, c'est la partie qui reçoit et traite le signal reçu par l'antenne...donc, je voulais savoir si le graveur avait ou pas un tuner tnt, ou simplement un tuner analoigique..selon le cas, on peut brancher différemment les appareils pour que tu en profites au maximum...
@+
@+
Il faut donc faire ça :
l'antenne va dans "in" du décodeur, elle en ressort éventuellement par out pour aller au "in de la télé
tu mets un péritel du décodeur au graveur et un peritel du decodeur à la télé...si tu as encote une prise péritel sur la télé, mets aussi un péritel du graveur à la télé...ça doit fonctionner, mais tu ne pourras enregistrer que ce que tu regardes, ou alors enregistrer une chaîne analogique en regardant la tnt...
Cdt,
@+
l'antenne va dans "in" du décodeur, elle en ressort éventuellement par out pour aller au "in de la télé
tu mets un péritel du décodeur au graveur et un peritel du decodeur à la télé...si tu as encote une prise péritel sur la télé, mets aussi un péritel du graveur à la télé...ça doit fonctionner, mais tu ne pourras enregistrer que ce que tu regardes, ou alors enregistrer une chaîne analogique en regardant la tnt...
Cdt,
@+
Merci d'avance pour tes conseils