Branchement TV/TNT Enregistreur de DVD

oli6209 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un TV classique et un adaptateur TNT à côté car ma TV n'est pas compatible TNT. Aujourd'hui, j'ai fait l'acquisition d'un enregistreur DVD. Comment brancher correctement ces 3 appareils ensemble. Rien n'est indiqué sur la notice dans mon cas....Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...
Sur ton graveur, il y a un tuner tnt ou pas ?

Cdt,

@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
1
oli6209

qu'appelles tu tuner tnt ?
0
oli6209

Non, c'est un tuner classique. Au fait, j'ai 2 prises peritel puis prise d'antenne classique

Merci d'avance pour tes conseils
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben, le tuner, c'est la partie qui reçoit et traite le signal reçu par l'antenne...donc, je voulais savoir si le graveur avait ou pas un tuner tnt, ou simplement un tuner analoigique..selon le cas, on peut brancher différemment les appareils pour que tu en profites au maximum...

@+
0

Il faut donc faire ça :
l'antenne va dans "in" du décodeur, elle en ressort éventuellement par out pour aller au "in de la télé
tu mets un péritel du décodeur au graveur et un peritel du decodeur à la télé...si tu as encote une prise péritel sur la télé, mets aussi un péritel du graveur à la télé...ça doit fonctionner, mais tu ne pourras enregistrer que ce que tu regardes, ou alors enregistrer une chaîne analogique en regardant la tnt...

Cdt,

@+
0