Change de langue

Résolu
joseph2009 Messages postés 149 Statut Membre -  
joseph2009 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
tout le monde est ce qu'il y une methode pour change la langue du PC de espagnol en francais sans le formater merci a bientot
A voir également:

11 réponses

Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Oui, installe le MUI fr :)
0
Utilisateur anonyme

Essaye Panneau de configuration>Options régionales et linguistiques
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 256

Salut

Va sur google et inscrit ceci:

WindowsXP-KB841625-x86MUI-FRA.exe

Tu vas voir comme 1er choix ceci:

Microsoft Windows XP Multilingual User Interface (MUI) Pack
- [ Traduire cette page ]
WindowsXP-KB841625-x86MUI-NLD.exe. 7432 KB. Finnish (FIN). WindowsXP-KB841625-x86MUI-FIN.exe. 7885 KB. French (FRA). WindowsXP-KB841625-x86MUI-FRA.exe ...
download.microsoft.com/.../readme.htm - En cache - Pages similaires

Là tu vas te faire demander avec quoi ouvrir ce texte tu l'ouvre avec ton navigateur et tu vas avoir accès à un choix de pack mui.

Et voilà!
0
joseph2009 Messages postés 149 Statut Membre 1

le probleme ce que mon ordi est venu de espagne alors le windows vista est on espagnol comment faire pour le rendre en francais merci et désole pour le dérangement
0

Salut

Quel édition de Vista as tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cette versions la voila WINDOWS VISTA tm BUSINESS 32bits
0

Salut

"Woin!" La version Pro alias "Business" ne propose pas de pack de language pour ce système au même titre que windows 7 Pro

Mais il y a un truc! Expliqué ici:

http://keznews.com/4907_How_to_Install_Vista_Language_Packs_MUI_on_all_versions_of_Vista___video_tutorial
0

merci bq henri59 Je veut savoir ta deja formater un ordinateur Xp et un autre vista il y a pas de différence pour lé etape
0

Salut

Changé Vista (Alias cochonnerie) pour XP? Oui je l'ai fait une bonne centaine de fois depuis la sortie de cette "infirmité" (Lire Vista).

Va falloir en 1er que tu vérifie au niveau des drivers, va sur le site du fabriquant de ton PC et vérifie si il y a des drivers disponible pour XP. Ensuite va sur le site tous les drivers

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Puis lorsque l'analyse de ton Pc est terminé tu vas voir apparaitre la configuration de ton PC tu clique sur le menu déroulant (à droite) et tu clique sur XP et la tu vas voir tous les drivers disponible pour ton PC.

XP très bon système mais malheureusement s'en và sur la "Bum" car microsoft ne fait plus que des mises à jour de sécurité donc plus d'amélioration.
0

voue m'avez pas compris jé un ordi avec windows vista je veut le formater avec le meme systeme exploitation "vista" est ce qu'il y a une différence entre le formatage XP ver Xp et VISTA ver VISTA je ss vraiment désole merci une autre fois
0

Salut

Non aucune différence!
0

merci henri59 pour aide a bientot bye
0