Call Of Duty Modern Warfare 2

IceDream21 Messages postés 14 Statut Membre -  
Raze Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,

Alors je m'explique ^^. J'ai acheté Call Of Duty MW2 Hier. L'installation se passe bien et tout comme il faut.
J'essaie de démarrer le jeu a fin d'en profiter quand tout à coup, il me met qu'un fichier sous le nom englishnon Manque. après avoir effectuer des recherches sur le net, je mets steam en anglais et là, le jeu fonctionne. Ensuite commence les problèmes, 2 heures d'attente avant de jouer... et ce a chaque fois que je mets steam en français pour ne finalement pas pouvoir jouer avec steam en français. Je sais que c'est compliqué mais quelqu'un aurait-il une solution? ^^"

Bien a vous, IceDream21
A voir également:

5 réponses

motornico Messages postés 389 Statut Membre 221

Je comprend pas vraiment le probleme. Tu dis que me jeu ne marche que quand tu met steam c'est sa ?
Mais meme avec le jeu prend longtemps a demarrer ?

ps : le mode campagne est tres facile je l'ai fini en 5h ^^
0
Raze Messages postés 75 Statut Membre 4

Tu es obligé de jouer avec steam lancé ?
0
IceDream21 Messages postés 14 Statut Membre 1

Désolé de l'explication mal formulée ^^". Le jeu démarre avec steam en anglais mais pas en français :/
Et chaque fois, il met plusieurs heures a démarrer.
0
motornico Messages postés 389 Statut Membre 221

Vraiment très bizarre moi j'ai pas besoin de steam pour jouer. Tu la sur PC ? Si c'est le cas je peut pas t'aider désoler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raze Messages postés 75 Statut Membre 4

Essaye de lancer le jeu sans steam. Est-ce que tu a installer le jeu à partir du dvd ou à partir de steam ?
0