Call Of Duty Modern Warfare 2

IceDream21 Messages postés 14 Statut Membre -  
Raze Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,

Alors je m'explique ^^. J'ai acheté Call Of Duty MW2 Hier. L'installation se passe bien et tout comme il faut.
J'essaie de démarrer le jeu a fin d'en profiter quand tout à coup, il me met qu'un fichier sous le nom englishnon Manque. après avoir effectuer des recherches sur le net, je mets steam en anglais et là, le jeu fonctionne. Ensuite commence les problèmes, 2 heures d'attente avant de jouer... et ce a chaque fois que je mets steam en français pour ne finalement pas pouvoir jouer avec steam en français. Je sais que c'est compliqué mais quelqu'un aurait-il une solution? ^^"

Bien a vous, IceDream21
Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.6
A voir également:

5 réponses

motornico Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

Je comprend pas vraiment le probleme. Tu dis que me jeu ne marche que quand tu met steam c'est sa ?
Mais meme avec le jeu prend longtemps a demarrer ?

ps : le mode campagne est tres facile je l'ai fini en 5h ^^
0
Raze Messages postés 75 Statut Membre 4

Tu es obligé de jouer avec steam lancé ?
0
IceDream21 Messages postés 14 Statut Membre 1

Désolé de l'explication mal formulée ^^". Le jeu démarre avec steam en anglais mais pas en français :/
Et chaque fois, il met plusieurs heures a démarrer.
0
motornico Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

Vraiment très bizarre moi j'ai pas besoin de steam pour jouer. Tu la sur PC ? Si c'est le cas je peut pas t'aider désoler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raze Messages postés 75 Statut Membre 4

Essaye de lancer le jeu sans steam. Est-ce que tu a installer le jeu à partir du dvd ou à partir de steam ?
0