Relier deux PC
Alexiel
-
azerty20 Messages postés 51 Statut Membre -
azerty20 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais connecter un Pc portable et un PC de bureau ensemble. A l'aide d'un cable jaune dont je me rappelle plus le nom. Mais quand je vais dans réseau et que je clique sur l'autre PC pour y entrer, on me demande un mot de passe et un nom d'utilisateur. Mais je ne sais pas ou le trouver.
Merci de m'aider.
Je voudrais connecter un Pc portable et un PC de bureau ensemble. A l'aide d'un cable jaune dont je me rappelle plus le nom. Mais quand je vais dans réseau et que je clique sur l'autre PC pour y entrer, on me demande un mot de passe et un nom d'utilisateur. Mais je ne sais pas ou le trouver.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Relier deux PC
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
sur le pc ou tu veut accéder créer un autre compte administrateur et un mot de passe
puis ressayer a nouveau, si vous demande un un mot de passe et un nom d'utilisateur donner le le compte qui tu as deja creé
puis ressayer a nouveau, si vous demande un un mot de passe et un nom d'utilisateur donner le le compte qui tu as deja creé
Alexiel
OK Merci ca marche. Dernière question, comment on fait pour pouvoir aller dans tous les deuxième PC? Merci