Pc bloqué aprés pbm virus

guy13 -  
 guy13 -
Bonjour, cet am quand j'ai demarré mon pc apparement j'avais un problème de virus. mon avast été périmé et j'ai téléchargé un antivirus (Antivir) aprés analyse et pendant la supprésion des virus mon pc s'est éteint seul. je suis sous windows xp et au démarrage aprés chargement des paramètres compte utilisateur il deconnecte le compte et reste sur la page d'accueil windows.
pouvez vous m'aider svp je suis vraiment nul en informatique. merci par avance.
A voir également:

6 réponses

tekthomasdu96 Messages postés 303 Statut Membre 21

Mes solution :

-Restaure la base de registre
-Restaure Windows
-Faire une analyse anti-virus avec le Bios en mode sans echec

0
guy13

oui mais comment restaurer windows et la base de regsistre ?
merci
0
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur 184

slt ! tout d'abord, fait un choix entre ces 2 antivirus : vire avast si tu préfere antivir, var 2 antivirus sur un pc ça pose tjrs problème.
0

Je te conseil d'installer Micrsoft Securiy Essentiel de Microsoft qui protege trés bien.
0
guy13

je voudrais installer Microsoft Securiy Essentiel de Microsoft bien mais pour cela il faut que je repare
0
entraide

0
guy13

oui mais je n'ai même pas accés au bureau ni au panneau de configuration......ou alors je suis vraiment nul
quand je tape mon mot de passe windows enregistre puis quelques secondes après me deconnecte seul et je reviens sur la page d'accueil
0
guy13 > guy13

au secours.......vraiment personne pour m'aider ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Heuu... Tu as essayer le mode sans echec?
0
guy13

oui j'ai essayé mais rien n'y fait , le pc revient toujours sur sa page de demarrage et toujours pareil....
suis desespéré là
0

Tu peut accédé à l'invité de commande en mode sans echec ?
0
guy13

heu non je ne penses pas ou y arrive pas ......aie
0