Window 7 key

Fermé
burak93370 Messages postés 7 Statut Membre -  
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheter window 7 home premuim et je l'ai installé dans 2 ordinateur
l'un il s'est activéé méé pa l 'autre sil plait aidéé ii va s'ecspiré aujourd'hui .

Merci,d'avance !!!
A voir également:

5 réponses

Dr Mouse Messages postés 395 Statut Membre 57

Une licence = 1PC, désolé. Et si tu mettais le 2ème qui va mourir sous Ubuntu, juste pour voir la différence (et en plus tu économises un anti-virus) ??
3
burak93370 Messages postés 7 Statut Membre

Si je réinstall eskii von me donnéé encor 30 jour .
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572 > burak93370 Messages postés 7 Statut Membre

Salut,

Si je réinstall eskii von me donnéé encor 30 jour

--> Pas besoin de réinstaller

Comme pour Vista, tu as le droit à 120 jours d'éssai --> 4 X 30 jours

Il faut juste ouvrir une invite de commande :

--> Clic sur démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires

puis de taper la commande suivante :
slmgr -rearm

Bien sur si tu veux profiter au maximum de cette option, attend le dernier jour pour saisir cette commande

Si tu veux connaitre le temps qu'il te reste avant la fin de la période d'évaluation, tapes cette commande :

slmgr -dli

Pour la fin de la période d'éssai :
slmgr -xpr

@ +
0
burak93370 Messages postés 7 Statut Membre > Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci mais il me sor un message : Erreur : 0xC004F025 acces refusé:l'action demandé exige des privilege plus elevés . Que doi-je faire ?

Merci Pour Tout !!
0
Dr Mouse Messages postés 395 Statut Membre 57

Oui, mais fait le vite avant l'expiration du délai. Et tu vas tout (re)perdre, évidemment : données, logiciel, etc...
1
gui-le-mome Messages postés 348 Statut Membre 30

il faut acheter une autre clée pour installer sur un autre ordinateur se renseigner auprès du magasin auquel vous l'avez acheté
0
burak93370 Messages postés 7 Statut Membre

Merciii Pour Toute vos Réponses J'ai reussi a augmenter la durée mais je cherche une clé d'activation.
Et si je telephone microsoft et je raconte il pourront m'aider.

Mercii !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

J'ai reussi a augmenter la durée mais je cherche une clé d'activation.

Pour cela, il va falloir ouvrir le porte-monnaie..

Et si je telephone microsoft et je raconte il pourront m'aider.

T'auras plus de chances avec le père-noel, même si c'est un peu tard ^^

Plus sérieusement, Dr Mouse t'a déjà répondu au post 2 --> 1 clé d'activation = 1 pc

@ +
0