Mise à jour: Erreur 80070424

mick-mick -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait depuis un mois et demi que je n'arrive pas à installer les mise à jours sur mon PC, quand je vais sur Windows Update, sa me met le code d'erreur 80070424, pourriez vous m'aider SVP !
Sa serait super de votre part car je commence a en avoir marre.
A voir également:

20 réponses

mick-mick

UP SVP, une idée, astuce ???
0
mick-mick

S'il vous plait aidez moi ! Personne ne sait comment faire?
0
mick-mick

S'il vous plaît, aidez moi !!!
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape cmd et OK. Dans la fenêtre noire, tape: net stop wuauserv et enter, ne ferme pas la fenêtre, ensuite va dans ordinateur, C\windows\software distribution\download, vide tout le contenu dans download, pas le fichier lui-même, ferme le dossier, ensuite retourne dans la fenêtre noire, tape:
net start wuauserv et enter et tape: exit et enter. Retourne sur windows update et vois que ca donne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mick-mick

J'ai essayer ce que tu m'a dit mais sa ne marche toujours pas :(, d'autres solutions SVP ?
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape:
regsvr32 wuaueng.dll et enter. Retourne sur windows update et vois que ca donne.
0
mick-mick

Toujours pareil, sa change rien :(
0

As-tu essayé en désactivant l'antivirus ?
0
mick-mick

Euh non, je n'ai pas encore essayer. Sa pourrait avoir un rapport?
0
mick-mick

J'ai essayer en désactivent l'antivirus, mais rien n'y fait :( d'autres solutions?
0

Retourne en ligne de commande, dans la fenêtre noire, tape ces 4 commandes et enter à chaque fois:
net stop bits
regsvr32 qmgr.dll
regsvr32 qmgrprxy.dll
net start bits

Essaie à nouveau.
0
mick-mick

Quand j'entre le 2ème code sa me met "Le module qmgr.dll a été chargé, mais le point d'entrée DllRegisterServer est introuvable.
Vérifiez que qmgr.dll est un fichier DLL ou OCX valide, puis réessayez."
Je trouve sa bizarre.
0

Télécharge outil de réparation bits, installe-le --> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=2829E460-4045-435B-B165-2C1496CD94A4&displaylang=fr , et vois que ca donne. Aurais-tu désinstallé Norton pour un autre antivirus ?
0
mick-mick

Non j'ai jamais installé Norton.
0
mick-mick

Sa ne marche toujours pas,:( j'ai bien télécharger le logiciel. :@
0

Fais une vérification des fichiers système --> va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le CD/DVD de windows.
0
mick-mick

Sa me met : " La protection des ressources Windows n'a pas réussi a démarrer le service de réparation.
0

As-tu vérifié si le PC était infecté ?
0
mick-mick

Oui plusieurs fois même =s
0

Je te suggère de faire une réparation de vista sans perte de données --> http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
0