Mise à jour: Erreur 80070424
mick-mick
-
ekim55 Messages postés 86283 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86283 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait depuis un mois et demi que je n'arrive pas à installer les mise à jours sur mon PC, quand je vais sur Windows Update, sa me met le code d'erreur 80070424, pourriez vous m'aider SVP !
Sa serait super de votre part car je commence a en avoir marre.
Cela fait depuis un mois et demi que je n'arrive pas à installer les mise à jours sur mon PC, quand je vais sur Windows Update, sa me met le code d'erreur 80070424, pourriez vous m'aider SVP !
Sa serait super de votre part car je commence a en avoir marre.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.7
20 réponses
-
-
-
-
Bonsoir,
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape cmd et OK. Dans la fenêtre noire, tape: net stop wuauserv et enter, ne ferme pas la fenêtre, ensuite va dans ordinateur, C\windows\software distribution\download, vide tout le contenu dans download, pas le fichier lui-même, ferme le dossier, ensuite retourne dans la fenêtre noire, tape:
net start wuauserv et enter et tape: exit et enter. Retourne sur windows update et vois que ca donne. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai essayer ce que tu m'a dit mais sa ne marche toujours pas :(, d'autres solutions SVP ?
-
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape:
regsvr32 wuaueng.dll et enter. Retourne sur windows update et vois que ca donne. -
-
As-tu essayé en désactivant l'antivirus ?
-
-
J'ai essayer en désactivent l'antivirus, mais rien n'y fait :( d'autres solutions?
-
Retourne en ligne de commande, dans la fenêtre noire, tape ces 4 commandes et enter à chaque fois:
net stop bits
regsvr32 qmgr.dll
regsvr32 qmgrprxy.dll
net start bits
Essaie à nouveau. -
Quand j'entre le 2ème code sa me met "Le module qmgr.dll a été chargé, mais le point d'entrée DllRegisterServer est introuvable.
Vérifiez que qmgr.dll est un fichier DLL ou OCX valide, puis réessayez."
Je trouve sa bizarre. -
Télécharge outil de réparation bits, installe-le --> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=2829E460-4045-435B-B165-2C1496CD94A4&displaylang=fr , et vois que ca donne. Aurais-tu désinstallé Norton pour un autre antivirus ?
-
-
-
Fais une vérification des fichiers système --> va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le CD/DVD de windows.
-
Sa me met : " La protection des ressources Windows n'a pas réussi a démarrer le service de réparation.
-
As-tu vérifié si le PC était infecté ?
-
-
Je te suggère de faire une réparation de vista sans perte de données --> http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html