Mise à jour: Erreur 80070424
mick-mick
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait depuis un mois et demi que je n'arrive pas à installer les mise à jours sur mon PC, quand je vais sur Windows Update, sa me met le code d'erreur 80070424, pourriez vous m'aider SVP !
Sa serait super de votre part car je commence a en avoir marre.
Cela fait depuis un mois et demi que je n'arrive pas à installer les mise à jours sur mon PC, quand je vais sur Windows Update, sa me met le code d'erreur 80070424, pourriez vous m'aider SVP !
Sa serait super de votre part car je commence a en avoir marre.
A voir également:
- Mise à jour: Erreur 80070424
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
20 réponses
Bonsoir,
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape cmd et OK. Dans la fenêtre noire, tape: net stop wuauserv et enter, ne ferme pas la fenêtre, ensuite va dans ordinateur, C\windows\software distribution\download, vide tout le contenu dans download, pas le fichier lui-même, ferme le dossier, ensuite retourne dans la fenêtre noire, tape:
net start wuauserv et enter et tape: exit et enter. Retourne sur windows update et vois que ca donne.
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape cmd et OK. Dans la fenêtre noire, tape: net stop wuauserv et enter, ne ferme pas la fenêtre, ensuite va dans ordinateur, C\windows\software distribution\download, vide tout le contenu dans download, pas le fichier lui-même, ferme le dossier, ensuite retourne dans la fenêtre noire, tape:
net start wuauserv et enter et tape: exit et enter. Retourne sur windows update et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape:
regsvr32 wuaueng.dll et enter. Retourne sur windows update et vois que ca donne.
regsvr32 wuaueng.dll et enter. Retourne sur windows update et vois que ca donne.
Retourne en ligne de commande, dans la fenêtre noire, tape ces 4 commandes et enter à chaque fois:
net stop bits
regsvr32 qmgr.dll
regsvr32 qmgrprxy.dll
net start bits
Essaie à nouveau.
net stop bits
regsvr32 qmgr.dll
regsvr32 qmgrprxy.dll
net start bits
Essaie à nouveau.
Quand j'entre le 2ème code sa me met "Le module qmgr.dll a été chargé, mais le point d'entrée DllRegisterServer est introuvable.
Vérifiez que qmgr.dll est un fichier DLL ou OCX valide, puis réessayez."
Je trouve sa bizarre.
Vérifiez que qmgr.dll est un fichier DLL ou OCX valide, puis réessayez."
Je trouve sa bizarre.
Télécharge outil de réparation bits, installe-le --> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=2829E460-4045-435B-B165-2C1496CD94A4&displaylang=fr , et vois que ca donne. Aurais-tu désinstallé Norton pour un autre antivirus ?
Fais une vérification des fichiers système --> va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le CD/DVD de windows.
Sa me met : " La protection des ressources Windows n'a pas réussi a démarrer le service de réparation.