Petit truc de rien du tout
naniie2009
Messages postés
178
Statut
Membre
-
lafifi1312 Messages postés 3 Statut Membre -
lafifi1312 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila, du jour au lendemain, je n'ai plus un quelque chose, je sais pas comment sa s'appelle mais quand on met la souris (sans cliquer) sur l'onglet en bat de l'écrant , je devrais aperçevoir en miniature ce que sais, mais je n'ai plus cette option, comment la ré-avoir?
j'espere que j'ai etait comprise
merci de m'aider
voila, du jour au lendemain, je n'ai plus un quelque chose, je sais pas comment sa s'appelle mais quand on met la souris (sans cliquer) sur l'onglet en bat de l'écrant , je devrais aperçevoir en miniature ce que sais, mais je n'ai plus cette option, comment la ré-avoir?
j'espere que j'ai etait comprise
merci de m'aider
A voir également:
- Petit truc de rien du tout
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
9 réponses
Salut,
Clic droit sur "l'onglet" que l'on appellera dorénavant "barre des tâches", / Propriétés cocher l'option "afficher les aperçus de la fenêtre (miniatures)" OK
et c'est tout comme avant!!
Clic droit sur "l'onglet" que l'on appellera dorénavant "barre des tâches", / Propriétés cocher l'option "afficher les aperçus de la fenêtre (miniatures)" OK
et c'est tout comme avant!!
Bonjour,
Voir post 3 et 5...
En bas de votre écran, sur toute sa largeur vous avez ce que l'on appelle la "barre des tâches". Clic droit / propriétés ; cocher "afficher les aperçus de la fenêtre (miniatures)" et... OK.
Voir post 3 et 5...
En bas de votre écran, sur toute sa largeur vous avez ce que l'on appelle la "barre des tâches". Clic droit / propriétés ; cocher "afficher les aperçus de la fenêtre (miniatures)" et... OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai rien compris essaye d'etre plus clair ma voisine est informaticienne et pourrait t'aider !!!
je n'ai rien compris essaye d'etre plus clair ma voisine est informaticienne et pourrait t'aider !!!
je ne sais pas comment expliquer, je vais donc essayer d'une autre maniere
la phrase : "afficher les aperçus de la fenêtre (miniatures)"
je la voi, mais je ne peux pas mettre de croix, sa ne marche pas, la frase est comme si elle était fond gris, c'est comme si quelque chose m'empecher de mettre la croix
la phrase : "afficher les aperçus de la fenêtre (miniatures)"
je la voi, mais je ne peux pas mettre de croix, sa ne marche pas, la frase est comme si elle était fond gris, c'est comme si quelque chose m'empecher de mettre la croix
La "phrase" comme vous l'appelez, est en fait une infobulle. Elle sert à décrire le programme dont vous survolez l'icône. La barre des tâches, sur laquelle vous devez faire un clic droit est la barre qui occupe toute la latgeur de votre écran, tout en bas.