Petit truc de rien du tout

naniie2009 Messages postés 178 Statut Membre -  
lafifi1312 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila, du jour au lendemain, je n'ai plus un quelque chose, je sais pas comment sa s'appelle mais quand on met la souris (sans cliquer) sur l'onglet en bat de l'écrant , je devrais aperçevoir en miniature ce que sais, mais je n'ai plus cette option, comment la ré-avoir?
j'espere que j'ai etait comprise
merci de m'aider

9 réponses

pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 768

Salut,
Clic droit sur "l'onglet" que l'on appellera dorénavant "barre des tâches", / Propriétés cocher l'option "afficher les aperçus de la fenêtre (miniatures)" OK
et c'est tout comme avant!!
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Bien vu :-) J'avoue que je ne situais pas du tout
0
naniie2009 Messages postés 178 Statut Membre

ha ok, mais cela ne fonctionne pas, la phrase est en fond gris claire, je ne peux donc pas cliquer dessu
0
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 768 > naniie2009 Messages postés 178 Statut Membre

Bonjour,
La "phrase" comme vous l'appelez, est en fait une infobulle. Elle sert à décrire le programme dont vous survolez l'icône. La barre des tâches, sur laquelle vous devez faire un clic droit est la barre qui occupe toute la latgeur de votre écran, tout en bas.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Non ce n'est pas clair tu tout.
L'onglet de quel programme ?
0

comment dois-je faire alors svp?
0
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 768

Bonjour,
Voir post 3 et 5...
En bas de votre écran, sur toute sa largeur vous avez ce que l'on appelle la "barre des tâches". Clic droit / propriétés ; cocher "afficher les aperçus de la fenêtre (miniatures)" et... OK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je voi cette phrase mais je ne peux pas cocher la case
0
Utilisateur anonyme

je n'ai rien compris essaye d'etre plus clair ma voisine est informaticienne et pourrait t'aider !!!
0
Utilisateur anonyme

je n'ai rien compris essaye d'etre plus clair ma voisine est informaticienne et pourrait t'aider !!!
0

En gros il lui est impossible d'activer car l'option est grisée, donc non active.
Par contre j'ignore la cause car je ne connais seven que très peu.
0

je ne sais pas comment expliquer, je vais donc essayer d'une autre maniere
la phrase : "afficher les aperçus de la fenêtre (miniatures)"
je la voi, mais je ne peux pas mettre de croix, sa ne marche pas, la frase est comme si elle était fond gris, c'est comme si quelque chose m'empecher de mettre la croix
0
lafifi1312 Messages postés 3 Statut Membre

oui enfaite il fau mettre au lieu de 16 bits il fau le mettre a 32 bits mai moi apre quand je vais sur propriete aprecu en miniature .... et que je fai ok sa ne ca ne marche pas pourquoi ??
0