Poblème urgent de calculatrice

tonio911 -  
 tonio911 -
Bonjour,
Je me perment de poster un sujet sur se site car j'ai un problème qui est assez urgent.
Les vendeurs de surcouf m'ayant vanté la qualité du support HP je me suis décider a achetter la calculatrice 50g de chez HP.Après avoir fait le tour de ses fonctions je me suis rendu compte que la fonction linsolve ne marchai pas,j'ai donc contacté le support HP.Ils m'on dit de trouver une carte SD de 1gb est de mettre le logiciel join dans le mail dans la calculatrice (elle a un port pour carte sd).J'ai suivit etape par étape leur instructions ce qui n'a pas résout mon problème (ils m'on dit qu'il allaient chercher) j'ai insisté pour que le technicien me rapelle avant vendredi soir ce qu'il n'a pas fait j'ai donc décider de rapeller le service client et la j'ai eu la surprise d'entendre que leur service ne fonctionnait pas le week-end et le vendredi soir .Or j'ai un examen a passer dès lundi et je ne peut pas me permettre de ne pas avoir une calculatrice totalement fonctionnel.
Si quelqu'un peut m'aider je serai très interesser car sinon je devrai foncer a la fnac pour m'achetter une autre machine(ti n-spire car c'est la seul seul que je sait a peut près utiliser) qui vaut 209 euro.Et je doit dire que mettre 150 euro puis remettre ensuie 209 euro dans une calculatrice me deplait asser.
Voila si quelqu'un a une idée je suis preneur.
D'avance merci
A voir également:

3 réponses

fifours Messages postés 829 Statut Membre 147

Je n'y connais rien mais t'as pas qqn dans tes connaissances qui peut t'en prêter une pour lundi ?
Bonne chance !
0
tonio911

oui, j'ai quelque connaissance mais le problème c'est que c'est très difficile de se servir d'un calculatrice que l'on ne connait pas en plus les Hp ne courent pas les rue .
Mais je pense que de tout façon je vais devoir m'acheter la ti n-spire car tout mes camarades l'on .
Mais bon je voulais quand même savoir si je pouvait pas faire marcher ses fonctions car passer l'examen avec sa calculatrice c'est toujours bien mieux.
Merci de m'avoir répondu
Si quelqu'un a une idée elle est toujours la bienvenue
0
tonio911

Personne n'a une idée??
0