Vue arrière du boitier ADVANCE 2710DK

Fermé
avenger - 8 janv. 2010 à 18:54
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2010 à 14:17
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver une vue arrière car je voudrais savoir si ce matériel posséde des ports USB e, face arrière et si je peux y connecter une imprimante par cable.
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 19:00
bonsoir. il y aura forcement des ports usb a l'arriere, car ce seront ceux de la carte mere.
pour la connectique imprimante, voire les details de cette meme catre mere.
1
Bonjour lelandaisa

Merci pour cette réponse. Je vois que tu touches. J'ai une imprimante et un ecran que je ne peux pas brancher par ports usb suis obligé de brancher avec câble et voudrais savoir si il y les connectiques nécessaires au dos du boitier ?
Cordialement
Advenger
0
Stéphane27000 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 57
9 janv. 2010 à 10:06
Heu à la base il n'y a rien au dos du boitier.

Les connectiques sont sur les éléments que tu installe sur la carte mère et y copris sur cette dernière.

Port USB sur la carte mère ou une carte d'extension
Connectique écran, sur la carte mère ou sur la carte graphique (préfèrer ce deuxièmes cas).

Voilà.

Après, en exemple, si tu veux recevoir la TNT sur ton PC directement, tu as de cartes qui sont des tuner TNT et tu as donc une prise d'antenne au dos du boitier.

Il existe une multitude d'éléments que tu peux ajouter sur une carte mère.
Avant tout, il faut t'assurer que celle-ci puisse prendre en charge ces éléments, et vérifier aussi la compatibilité des composants de la tour entre eux (tu peux avoir une tour à la pointe de la technologie qui sur le papier est extrèmement performante et plus que complète, mais qui ne tourne pas pour raison d'incompatibilité).

Il faut aussi t'assurer que tu as une bonne alimentation pour fournir assez de jus à tout ça.

Voilà, en espèrant t'avoir éclairer sur le sujet.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 14:17
comme le dit stephanne à la base il n'y a rien au dos du boitier
comme je te l'ai dit, il y aura forcement des ports usb a l'arriere, car ce seront ceux de la carte mere.
prend garde, ce boitier ne prend que les cartes meres au format micro atx
pour la connectique pour l'imprimante, il y en aura forcement une, toujours sur la carte mere.
par contre, si tu prends une cm avec chipset graphique integrée, l'alim du boitier (460w) peut etre suffisante, mais si tu prends une garte graphique en pcie, l'alim risque d'etre un peu legere
0