Probleme démarage Combat Arms EU
cedric32
Messages postés
32
Statut
Membre
-
david1999 Messages postés 16 Statut Membre -
david1999 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme au démarage de "Combat Arms EU". en fait se qui se passe c'est que le jeu se ferme dès que le chargement du jeu (écran noir + Combat Arms marqué en blanc au millieu) se termine!
je demande votre aide maintenant!
merci
j'ai un probleme au démarage de "Combat Arms EU". en fait se qui se passe c'est que le jeu se ferme dès que le chargement du jeu (écran noir + Combat Arms marqué en blanc au millieu) se termine!
je demande votre aide maintenant!
merci
A voir également:
- Probleme démarage Combat Arms EU
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Page de demarage - Guide
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
13 réponses
j'ai le même problème que toi le message indique un problème de mémoire
youcashi
moi sa mais windows cherche une solution au problème mais le jeu démarre pas
Il y a eu une mise à jour récemment et depuis tout s'est mis a re-fonctionner normalement ...fin pour moi.
Même problème , j'ai réussi à y rejouer en réinstallant le jeu il y a quelques jours, mais rebelote aujourd'hui . Voici le message que j'ai :
L'instruction à 0x37484812 emploie l'adresse mémoire 0x0000160. La mémoire ne peut pas être en état 'written'
L'instruction à 0x37484812 emploie l'adresse mémoire 0x0000160. La mémoire ne peut pas être en état 'written'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois avoir le même probleme !
Le jeu se lance et le chargement écran noir + combat arms avec le soldat qui court est interminable !
Ensuite le même message d'erreur apparait et ça coupe le jeu !
J'ai tenté de le réinstaller mais ça fait toujours la même chose !
Quelqu'un peut il nous aider?
Le jeu se lance et le chargement écran noir + combat arms avec le soldat qui court est interminable !
Ensuite le même message d'erreur apparait et ça coupe le jeu !
J'ai tenté de le réinstaller mais ça fait toujours la même chose !
Quelqu'un peut il nous aider?
Idem pour moi. Ce problème persiste sur bon nombre d'utilisateurs depuis la dernière mise a jour de combat arms.
Après plusieurs essais j'ai enfin réussi à passer le chargement mais tout de suite après un message d'erreur comme quoi j'ai perdu la connexion s'affiche alors que je n'ai jamais eu ce problème auparavant ...
Hmm!!
Hmm!!
j'ai enfin réussi trouver la solution! il suffit d'augmenter la mémoire virtuelle. pour ma part je l'est à 3000.
pour cela sur "XP" faut aller dans: panneau de configuration > système > onglet avancée > dans performances cliquer sur paramètre > avancé > dans mémoire virtuelle cliquer sur modifier > augmenter la taille initiale puis cliquer sur définir. voila pour moi ça a marcher!
pour cela sur "XP" faut aller dans: panneau de configuration > système > onglet avancée > dans performances cliquer sur paramètre > avancé > dans mémoire virtuelle cliquer sur modifier > augmenter la taille initiale puis cliquer sur définir. voila pour moi ça a marcher!
Personne pour m'aider?
vivi51 es-ce que le fait d'augmenter la memoire virtuelle a règler ton probleme?
vivi51 es-ce que le fait d'augmenter la memoire virtuelle a règler ton probleme?
Salih14 pour ma part le jeu a re-fonctionné tout seul mais j'ai toujours ce problème de connexion avant même de pouvoir m'identifier...
Le grand mystère persiste
Le grand mystère persiste