Jeux en mode fenetre

elyes-games Messages postés 222 Statut Membre -  
ibac001 Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour, je me demande comment ouvrir les jeux video en mode fenetre, dites moi comment svp
merci
A voir également:

12 réponses

ibac001 Messages postés 262 Statut Membre 29

Je sais que sur certains jeux tu peux forcer le mode fenêtre en créant un raccourci vers l'éxécutable, faire clique droit propriété et rajouter -win ou -w ou -window ou encore -windowed après la cible de ton raccourci (il faut un espace avant le - ). Il y a d'autres façons plus complexe et ça marche pas à tous les coup, par exemple ça marche pour Warcraft 3 sur certains pc... Pas le miens malheureusement, ce qui m'aurait été bien utile puisqu'une partie de mon écran est HS ce qui pose des probleme en fullsreen. J'espère t'avoir aidé!
3
elyes-games Messages postés 222 Statut Membre 17

allez svp, dites moi comment executer les jeux en mode fenetre, svp c'est urgent!!!!
merci
0
Utilisateur anonyme

Quand tu joue à un jeu, si tu veux revenir à l'écran windows sans quitter le jeu, fais la combinaison suivante :
Alt+Tab
Tab = http://doc.linucie.net/uploads/Qui/Touche_Tabulation.jpg

C'est une astuce qui sert à changer de fenêtre. Tu peux également appuyer sur la touche avec le logo de windows.

Plus d'info ici : https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=demarrer+jeu+mode+fenetre&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
0

oui bien sur, jeux comme gta4 et cod6
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonymadofus Messages postés 16 Statut Membre

beh quand tu lance le jeux dans option il y a mode fentre windows ou un truc comme sa apres je sais pas
0

ya pas dans cod6 et gta4
0

Je sais pas regarde dans les options apres :s
0

le probleme c'est quand je lance un de ces jeux en plein ecran il marche 5min puis il bloque et le son bloque a trrrrrrrrrrrrr
je sait pas quoi faire
0

deso je c pa
0

quelqun sait comment resoudre ce prob svp?
0

Sur odinateur?
-1
Utilisateur anonyme

Achète toi un nouveau pc !!!
-1