Quand j'allume mon ordi l'écran est noire !

alias-manon007 -  
m@x71 Messages postés 666 Statut Membre -
Bonjour,voila j'ai acheter un Ordi Acer, pendant le premier allumage il y a eu un beugue qui est survenu tout à coup et plus rien ne bougeait et maintenant lorsque que je l'allume windows charge et avant de mettre mon code pour ma session l'écran devient noire et plus ne va et je dois le rallumer en appuyant sur la tour , sinon quand j'ai de la chance qu'il s'allume c'est quand le bureau s'affiche qu'il reste bloqué , ou Alors a chaque fois qu'il se met en vieille S'il VOus Plait aidez moi c'est un tout nouveau ordinateur depuis
JOURS et je n'ai pas encors su l'utiliser ! :(
A voir également:

3 réponses

m@x71 Messages postés 666 Statut Membre 172

Config de ce pc svp ?! Merci
0
alias-manon007

Aspire M3802 :

Windows® 7 Home Premium Authentique , Intel® Pentium® processor E5400 (2.7GHz/FSB: 800MHz/2MB L2), 4GB DDR II (2x 2GB), 1000GB HDD, DVD-RW Dual Layer, , ATI Radeon™ HD 4350 512MB/1919MB TGM DVI VGA, LAN, card reader, incl. X223HQ 22" LCD & USB Belgium Azerty multimedia keyboard & optical mouse
0
m@x71 Messages postés 666 Statut Membre 172

C'est fou le nombre de problèmes avec W 7 pré-installé ! Moi, je te conseille vivement de réinstaller W 7 avec une version boite achetée direct chez Microsoft car les versions pré-installées sont merdiques et modifiées.

Windows 7 Home Premium : 200 euros environ
0