Changer d'Adresse IP
L-XOXO
Messages postés
52
Statut
Membre
-
STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre -
STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment voulue changé d'adresse IP mais malgré mais recherche aucune ne marché c'est vrai qu'il y a beaucoup d'information a ce sujet mais rien n'ai compréhensible mais surtout mon adresse IP et fixe donc la est le problème Merci de bien vouloir m'aider a le changé !
J'ai récemment voulue changé d'adresse IP mais malgré mais recherche aucune ne marché c'est vrai qu'il y a beaucoup d'information a ce sujet mais rien n'ai compréhensible mais surtout mon adresse IP et fixe donc la est le problème Merci de bien vouloir m'aider a le changé !
A voir également:
- Changer d'Adresse IP
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
4 réponses
l'adresse IP est impossible à changer, c'est le fournisseur d'accés qui identifie ton ordinateur grasse à celle ci.
si tu changes de FAI tu auras une nouvelle adresse IP. par contre il est toujours possible d'avoir affaire à un proxy qui te cache ton IP.
si tu changes de FAI tu auras une nouvelle adresse IP. par contre il est toujours possible d'avoir affaire à un proxy qui te cache ton IP.
Je connais Proxy mais d'après les explication de diffèrent site cela n'est soit pas très bien explique ou tout simplement cela ne marche pas sur mon PC !
Alors quelqu'un c'est comment on pourrait mettre proxy avec des indications amélioré Merci !!!
Alors quelqu'un c'est comment on pourrait mettre proxy avec des indications amélioré Merci !!!